FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
P5W-DH Deluxe : Comment désactiver et remplacer le chipset son ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P5W-DH Deluxe : Comment désactiver et remplacer le chipset son ? |
le furet Profil : Connu(e) | Désactivé et changer de carte son
Message édité par WarMachine le 12-11-2007 à 19:01:14 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:24:51 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | bonjour
---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | merci !
Message édité par le furet le 12-11-2007 à 18:01:48 |
le furet Profil : Connu(e) | son : High Definition Audio 7.1 (chipset Realtek ALC882M) |
le furet Profil : Connu(e) | pour le moment dans l'ordre la question c'est de trouver quel est la version des drivers audio installer actuellement concernant la carte son intégré !
Message cité 1 fois Message édité par le furet le 12-11-2007 à 19:43:51 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | bon j'explique :
Message édité par le furet le 12-11-2007 à 19:54:48 |
Jeroma Profil : Célèbre | En faisant double cliquant sur pilote audio hérité sur cet écran :
---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) |
le furet Profil : Connu(e) | Maintenant la carte externe :
|
Jeroma Profil : Célèbre | Je saisis pas trop pourquoi tu voulais savoir la version de tes pilotes son...
Message édité par Jeroma le 12-11-2007 à 20:10:36 ---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | Sound blaster pci 128 Message édité par le furet le 12-11-2007 à 20:16:40 |
Jeroma Profil : Célèbre | Pour la carte son, c'est une carte obsolete qui ne se produit plus depuis plusieurs années....(2002 ?)
Message édité par Jeroma le 12-11-2007 à 20:44:55 ---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | comment saurai je si elle est compatible ou pas ? |
Jeroma Profil : Célèbre | En l'essayant.. ---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | les drivers que tu m'indique ne son pas compatible avec xp selon leur description.
|
Jeroma Profil : Célèbre | Dans la liste que tu proposes, le CT4810 n'est pas noté... Mais ca peut marcher... à tester...
Message cité 1 fois Message édité par Jeroma le 13-11-2007 à 00:46:20 ---------------
Jeroma |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | que ce passe t'il si je place la carte son externe dans le pc avant d'avoir désactivé la carte son intégré ?
Message édité par le furet le 13-11-2007 à 13:14:09 |
Jeroma Profil : Célèbre | Faut désactiver la carte son interne avant... ---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | ok je retante |
le furet Profil : Connu(e) | voila c'est fait forcement ça démarre mieux lol Message édité par le furet le 13-11-2007 à 17:04:45 |
Jeroma Profil : Célèbre | Si ta carte fonctionne bien avec les pilotes de 2001 alors pas toucher ^^
---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | je désinstalle ce de la carte son intégré ou pas ? |
Jeroma Profil : Célèbre | nop pas besoin si tout fonctionne bien ---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | très bien merci pour tout :-) |
le furet Profil : Connu(e) | salut |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
P5W-DH Deluxe : Comment désactiver et remplacer le chipset son ?