lenain, authentikamd Aide Matos : Guss, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

overlocker

n°332730
mika.f
Profil : Connu(e)
Posté le 28-10-2003 à 00:34:56  profilanswer

Bonjour,
Je voudrias overlocker 2 machines, pourriez vous me donner la marche à suivre , une aide, et me dire à combien je peux monter svp? (je veux overlocker tous ce qui est possible tous en sachant que mon pc et fréquemment allumer)).
Je possède donc 2 machines:  

1)Processeur: pentium 4 , 1.6 Ghz
Carte graphique: Hercules 3D prophet 2 MX

2)Procsseur: pentium 4, 2.66 Ghrz
Carte graphique: Ati Radeon 9600/ 256Mo

Pour ces 2 machines , tous est d'origine, le ventilo est celui livré avec ...

---------------
[:mika.f]

Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 00:34:56  profilanswer

n°332732
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-10-2003 à 00:38:06  profilanswer

Bonsoir,

Si je puis me permettre : pourquoi veux-tu  overlocker tout (qui plus est !) ???? Pour faire "bien" ou as-tu une raison profonde rendant nécessaire ces opérations ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°332750
lucifere
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-10-2003 à 03:15:59  profilanswer

Les pentiums montent relativement haut, mais comme le dit si bien notre Lari a part endommagé ton materiel tu ne gagnera pas grand chose, si qqes fps en plus, mais vraiment tres peu :)

n°332753
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 28-10-2003 à 09:28:01  profilanswer

Salut, même si je rejoins les collègues  :jap: , regarde ici http://www.hardware.fr/html/cat/1/ et là http://www.syndrome-oc.net/index.php

Voilà, bon overclocking et avec prudence!  :hello:

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°332763
mika.f
Posté le 28-10-2003 à 11:03:49  profilanswer

lari, moi je vois tous le monde qui le fait sans aucun problème, à paremment ca marche, et les gains sont réels, donc pourquoi pas si je suis sur de ce que je fias et si je ne risque rien ( d'où ma demande d'aide)

---------------

n°332764
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-10-2003 à 11:07:18  profilanswer

Ben pepe t'as donné des liens, à toi de faire ..  :jap:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°332765
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-10-2003 à 11:10:20  profilanswer

laripette a écrit :

Bonsoir,

Si je puis me permettre : pourquoi veux-tu  overlocker tout (qui plus est !) ???? Pour faire "bien" ou as-tu une raison profonde rendant nécessaire ces opérations ?

Ta réponse :

Citation :

lari, moi je vois tous le monde qui le fait sans aucun problème

.. est bien ce que je craignais  :cry:  pour ton usage ce n'est pas ce que les autres font mais ce que cette manip peut t'apporter réellement (*)

(*) t'apporter à toi  :lol: , pour les marchands la question ne se pose pas : ils vendent du matos de remplacement ....

---------------
---------------
n°332768
mika.f
Posté le 28-10-2003 à 11:42:59  profilanswer

Puis je monter un pentium 1.6 à2Ghz sans aucun souci?

---------------

n°332769
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Célèbre
Posté le 28-10-2003 à 11:43:21  profilanswer

Overlock???

Au-delà de la fermeture? (éclair?)

:D  

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°332773
pepe
Posté le 28-10-2003 à 13:10:10  profilanswer

mika.f a écrit :

Puis je monter un pentium 1.6 à2Ghz sans aucun souci?

cher mika.f, comment veux-tu que quelqu'un te réponde affirmativement à cette question?

C'est comme si tu poserais cette question, est-ce que je peux prendre ce virage à 200Km/h avec ma voiture alors que d'habitude je le prend à 160Km/h  :pt1cable:  :pt1cable:  

Il y a tellement de facteurs rentrants en ligne de compte(radiateur/carte mère/chipset/qualité de la ram etc.) qu'un overclocking fonctionnant sur un pc ne va pas forcément fonctionner sur un autre!

Regarde bien les liens et tu trouveras des exemples. On voit par exemple un P4 1.6Ghz fonctionnant 2.32Ghz  :ouch:  :ouch:  

Et pour ton 1.6 à 2Ghz c'est ici  http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche6513.html

Maintenant à toi de voir parce que moi  http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/Emotifun/51.gif

---------------
n°332775
mika.f
Posté le 28-10-2003 à 13:38:45  profilanswer

ok merci pépé, mais toi qui a de l'expèrience (  :lol: ) pourrais tu me dire si le monter à 2Ghrz s'avèrent dangereux avec une configuratoin de base.  
Quand à ton exemple très explisite, merci, je suis au courant de ce problème, mais bon, je pense qu'il doit y avoir un overcloking qui marche en général un peux partout ....
Pour overlocker mon processeur, je dois donc essayer parlier par palier de monter la puissance dans le bios? Aucun risque?

---------------

n°332778
pepe
Posté le 28-10-2003 à 13:49:13  profilanswer

mika.f a écrit :

ok merci pépé, mais toi qui a de l'expèrience (  :lol: ) pourrais tu me dire si le monter à 2Ghrz s'avèrent dangereux avec une configuratoin de base.  
Quand à ton exemple très explisite, merci, je suis au courant de ce problème, mais bon, je pense qu'il doit y avoir un overcloking qui marche en général un peux partout ....
Pour overlocker mon processeur, je dois donc essayer parlier par palier de monter la puissance dans le bios? Aucun risque?

pepe http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/Emotifun/64.gif

---------------
n°332783
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-10-2003 à 14:06:16  profilanswer

Pepe te l'a dit "personne ne peut répondre affirmativement"  :fou:  

Par contre pour arriver à 2,4GHz sans guère de risques, il y à ce moyen .....  ;)

---------------
---------------
n°332786
mika.f
Posté le 28-10-2003 à 14:08:47  profilanswer

ah ah, oui, bonne idée

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones