| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : overlocker |
mika.f Profil : Connu(e) | Bonjour,
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 00:34:56 ![]() ![]()
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, même si je rejoins les collègues --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
mika.f Profil : Connu(e) | lari, moi je vois tous le monde qui le fait sans aucun problème, à paremment ca marche, et les gains sont réels, donc pourquoi pas si je suis sur de ce que je fias et si je ne risque rien ( d'où ma demande d'aide) --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mika.f Profil : Connu(e) | Puis je monter un pentium 1.6 à2Ghz sans aucun souci? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Overlock???
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
mika.f Profil : Connu(e) | ok merci pépé, mais toi qui a de l'expèrience ( --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pepe te l'a dit "personne ne peut répondre affirmativement" --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mika.f Profil : Connu(e) | ah ah, oui, bonne idée --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |