Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Overclock 2400+ [RESOLU] |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 12:01:51 ![]() ![]()
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
basto Profil : Inconnu(e) | il a raison ta ram n'est pas cadencé a 166 comme ma 2700 c'est dommage parceque moi avec mon o/c aucun pb et T° normal (pas en burn) avec la ventilation a fond 49/50 |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | samsung, kingston, dane-elec,... --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Ok, je vais voir... --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | mais est-ce que le gain sera important? à mon avis tu ferais mieux de garder ton pc comme il est, il est déja pas mal --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | et puis les barretes de pc3200 ne sont pas si cher... --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Pour l'achat de la ram, pour te faire une idée regarde ici http://www.hardware.fr/articles/470/page1.html
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Puisque votre carte mère dispose du dual channel, autant s'en servir... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
basto Profil : Inconnu(e) | Peut être trouveras tu ton bonheur là: http://informatique.listings.ebay. [...] mnlayoutZ3 en cherchant bien |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Ok je vais voir... --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | ok, je vais voir --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Page : 1 2 Page Suivante |