Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Overclock 2400+ [RESOLU] |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 00:25:47 ![]() ![]()
|
cedricpc Profil : Inconnu(e) | Ah mon aivs tu es dans le mm cas que moi et ton proc est proteger contre l'o/c donc t doit l'o/c par les pont... mais la je ne peux pas trop t'aider dsl |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | moi AIDA me donne 267x7.5 => 1995 Mhz
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
cedricpc Profil : Inconnu(e) | oui c'est ca le dileme ! c'est ce que je disait au debut !
|
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le SilenceProfil : Connu(e) |
|
nimbus demain est un autre jour.Profil : Connu(e) | Cela veut dire que actuellement tu est en FSB 133 evec un coef multiplicateur de 15X tu peut donc augmenter au dessus de 133mz. |
nimbus demain est un autre jour.Profil : Connu(e) | Bah oui c'est comme ça |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | fsb: 133
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le SilenceProfil : Connu(e) | Je crois que c'est 12x166 non ?
|
|
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | PS : C'est un Thoroughbred --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Page : 1 2 Page Précédente |