| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ouvrir un DEL [RESOLU] |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 16:08:53 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je viens juste d'envoyer le message à Lari et je crois qu'il viendra apporter sa contribution dès qu'il l'aura lu.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ok merci ! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | merci beaucoup !!!!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ok contez sur moi encore merci je vais tout de suite essayé ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Eh bien nous sommes deux, je fais aussi attention à ma ligne (- 9 g en 21 mois... ---------------
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | chauffez la colle....!!! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | c'est bon on a enfin réussi !!!! En fait le boitier était bloquer c'est pour sa !!!
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | c'est fait encore merci ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |