| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Ordinateur instable |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:05:22 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Re !
---------------
Jeroma |
zacker Profil : Habitué(e) | une précision supplementaire sur le model exact de ta carte mere serai t plus sympatique (Jeroma tu confirmes?)
--------------- zacker |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jeroma Profil : Célèbre | Change l'alim, elle est vieille, pas adaptée....
---------------
Jeroma |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Bah, tu sais, j'ai 7 portables, et presque autant de machines fixes ici, mais il n'empêche que c'est rien comparé aux millions de machines qu'il existe dans le monde, et pour lesquelles il est fortement conseillé d'avoir un système d'exploitation à jour...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si tu as enlevé le proc de l'ancienne CM et remis tel que tu peux avoir une surchauffe.
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Jeroma Profil : Célèbre | Perso : Je mets ma petite piècette sur un prob d'alim ---------------
Jeroma |
zacker Profil : Habitué(e) | Crois-tu jeroma que cela se passerai juste quand t-il install le sp2 ? si c'etait un probleme d'alim ? Je pencherai plus pour le bios effectivement --------------- zacker |
---------------