| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb son sur ordi portable [résolu] |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 18:19:45 ![]() ![]()
|
hypatie Profil : Inconnu(e) | Bonsoir Laripette(!) merci d'avoir donné suite aussi rapidement à mon message et excuses-moi d'avoir fourni aussi peu d'indications.
--------------- "1 pb sans solution est 1 pb mal posé" A.Einstein |
zedzed Profil : Célèbre | as tu reinstaller les drivers audio
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | --------------- ![]() |
hypatie Profil : Inconnu(e) | Tu es tout excusé bien sûr ! je vais donc suivre ton conseil et voir avec Zedzed si je peux régler le pb......mais comme il le dit si bien, le pb n'est pas simple, surtout pour une néophyte !
hypatie Profil : Inconnu(e) | Bonsoir Zedzed,
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
hypatie Profil : Inconnu(e) | C'est effectivement ma crainte....mais si tel est le cas, que me conseilles-tu de faire, sachant que mon portable n'est + sous garantie ?
hypatie Profil : Inconnu(e) | Bonne nouvelle Zedzed..........le son fonctionne à nouveau ! Je ferme l'ordi hier soir avec tjrs la panne son ; je l'ouvre aujourd'hui et j'ai la surprise de constater que le son est revenu ! Je savais que la nuit portait conseille, mais je ne pensais pas que cela s'appliquait aussi aux PC !!
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
hypatie Profil : Inconnu(e) | Bonsoir Laripette, ça remarche, mais ne me demande pas pourquoi !
hypatie Profil : Inconnu(e) | OK, je n'oublierai pas cette éventualité.
zedzed Profil : Célèbre | --------------- ![]() |