| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ordi foutu?????? [résolu] |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 19:34:49 ![]() ![]()
|
sobis Profil : Habitué(e) | Il semble que l'acces à cet ordinateur soit protégé, contre les voleurs ou les néophytes, par un mot de passe.. Sans cette clé, pas d'acces..
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | essaye ce qu'a dis lari
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
beben42 Profil : Inconnu(e) | ben quand j ai formate mon disque, je ne trouve plus la lettre (D |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | hein? le bios gère pas les lettres des lecteurs
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
beben42 Profil : Inconnu(e) | la pile ne cahnge rien je viens de l enlever. est il possible de faire une disquette de demarage a partir d un autre ordi et rebooter avec???
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oui --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
tac Profil : Inconnu(e) | si t'arrive a retrouver le manuel de la carte mere , tu peux essayer de faire un clear CMOS (remise a zero totale du bios ) ,c'est radical ! (enfin sur ma CM ca a marché) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | +1: il doit y avoir un cavalier quelque part sur ta carte mère pour faire un clear cmos --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
beben42 Profil : Inconnu(e) | et comment on fait pour faire un clear CMOS??
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | le + simple serait de téléphoner au vendeur pour lui demander le miot de passe --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
beben42 Profil : Inconnu(e) | ouai mais comme j aime la difficulté je connais pa son numero puisqu il a fait faillite ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu te fiches de nous? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
beben42 Profil : Inconnu(e) | ok j essaye
|
beben42 Profil : Inconnu(e) | rien apres 1h il ne s est rien pase
|
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Tu n'as pas le manuel de la CM ?
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
beben42 Profil : Inconnu(e) | nouvelle nouvelle
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pour Linux, tu peux récupérer les ISO (fichiers images à graver) sur www.linuxiso.org, par exemple.
---------------
beben42 Profil : Inconnu(e) | ok merci
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | c'est moi --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pour la distrib, si c'est ton premier système linux, choisis mandrake 10.0 ou suse 9.1 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | +1 Kerri...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | mandrake a je trouve une meilleure reconnaissance hardware que suse, mais c'est vrai que yast est un bon outil --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!