Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : nouveau PC |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : Message édité par Le Taz le 09-09-2004 à 10:41:03 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:39:59 ![]() ![]()
|
ragrati Profil : Connu(e) | mais bon si je prends 2 lecteurs j'aurai toujours un graveur |
ragrati Profil : Connu(e) | bon pour en revenir à l'écran je prospecte un peu partout et je vois que le NEC MSFE990 a l'air pas mal , alors puis je considérer qu'il en va autant pour le 991 ? |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Message édité par Le Taz le 09-09-2004 à 11:38:05 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | En 12 ans, j'ai eu 10 PC, je crois. Seuls un graveur et une alim' et un écran m'ont lâché...
Message édité par WarMachine le 09-09-2004 à 12:01:57 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragrati Profil : Connu(e) | bon bonne nouvelle
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
ragrati Profil : Connu(e) | je me demande si un 17 pouces LCD serait pas mieux aue un CRT vu le pique des LCD
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragrati Profil : Connu(e) | oui je sais mais je suis facilement joueur comme gars |
notepares Profil : Connu(e) | Cela dépend du temps de réponse de l'écran :
--------------- Pour les fans de Manu Chao, visitez : www.bestofmanuchao.com |
notepares Profil : Connu(e) | Dsl, j'ai pris le post en cours et lu les messages précédents en diagonale...
--------------- Pour les fans de Manu Chao, visitez : www.bestofmanuchao.com |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 09-09-2004 à 17:14:31 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aaaaah, c'est mieux en mètres, comme c'est plus grand, on voit mieux... ---------------
ragrati Profil : Connu(e) | ok c est clair alors
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | D'ou l'intérêt d'avoir ta propre opinion, grâce à tes neuils (les nôtres ne sont plus vraiment fiables, forcément, à passer notre temps sur les forums, tu penses bien...) Tu vas en magasin, et tu essayes les écrans qui te paraissent convenir le mieux à tes besoins.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | T'as de la chance. Moi, avec mon rhume, j'ai le nez bouché depuis 3 jours...
---------------
ragrati Profil : Connu(e) | je ne me destine pas specialement au jeu mais je ne veux pas me limiter
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Page Suivante |