Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouveau PC |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 16:21:50 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragrati Profil : Connu(e) | Bon alors là dessus je mets quel processeur?
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pour un processeur ça signifie qu'il a pas de ventilateur avec: tu dois en acheter 1 séparément --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, il y a pas de c.gh intégrée dans l'A7N8X --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | B'jour,
Message édité par WarMachine le 08-09-2004 à 09:35:26 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragrati Profil : Connu(e) | disons aussi que j'ai été un gros joueur à une époque et qu'on ne sait jamais ;-)
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bien sûr, il faut voir aussi quel budget tu comptes investir pour ton nouveau matériel. Ton PC tournera très bien avec un seul DD (que tu pourras partitionner.) Les config à 2 DD sont de plus en plus courantes (en plus, de nombreuses CM supportent la technologie RAID.)
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 08-09-2004 à 10:04:43 ---------------
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'avais pas osé en parler.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ah, oui, c'est vrai... Tu concoctes un PC aussi... En fait, je parlais à ragrati.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ce n'est pas qu'ils ne sont pas bon mais pour la restitution des couleurs le cathodique est encore supèrieur pour l'instant (suivant l'angle par lequel tu regardes un LCD la luminosité/contraste peuvent varier. Donc, pour les retouches ... euh ..
ragrati Profil : Connu(e) | Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo (bulk)
|
Message édité par WarMachine le 08-09-2004 à 11:52:21 ---------------
Message édité par WarMachine le 08-09-2004 à 12:00:34 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, 'ffectivement, c'est un bon choix.
Message édité par WarMachine le 08-09-2004 à 12:07:32 ---------------
ragrati Profil : Connu(e) | euh 2 comme ça , c'est un peu trop cher, j'essaye de fleurter avec les 1000-1300 ? ...
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Petit cours sur les ATA & SATA. --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragrati Profil : Connu(e) | bon c'est laborieux le blabla j'y pige rien
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | 1000-1300€ ? lari tu veux pas m'acheter un celeron 466, 192Mo de ram, 35Go de hdd, un nvidia riva tnt2 model 64 32Mo avec sortie tv... pour ce prix là?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, warum? je vois pas très bien quelle sera la différence entre 2 hdd de 80 et 1 hdd de 160 avec 2 partitions de 80 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ragrati Profil : Connu(e) | euh je suis sûr qu'il y a moyen de s'en tenir à 1300 maxi non?
|
Page Précédente |