| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon nouveau PC freeze |
faxom Profil : Inconnu(e) | bonjour a vous, Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 27-01-2007 à 21:38:54 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:31:41 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si c'est un Acer, leur SAV rencontre actuellement des difficultés. Prends donc contact avec le revendeur.
Message édité par WarMachine le 27-01-2007 à 21:45:04 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
faxom Profil : Inconnu(e) | mmm....boudiou je commence par quoi...mmmm sachant qu'il n'y avait que totoshop d'installé la semaine derniere, et avast ofcourse. je suis pas dans la mouise . |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Perso, je pencherais plutôt pour un problème matériel (et toi aussi, je pense, sans quoi, t'aurais pas posté dans <Aide Matos>
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
faxom Profil : Inconnu(e) | je regarde ça (espoir quand tu nous tiens ! )........
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Commencer par analyser les rapports everest au niveau chipset et RAm de façon a avoir les timings , la vitesse --------------- grrrr |
faxom Profil : Inconnu(e) | Ca fait une heure que je cheche comment faire, excuuuusez moi je trouve pas l'info Message édité par faxom le 28-01-2007 à 14:37:24 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
faxom Profil : Inconnu(e) |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | dans CPUZ l'onglet speed donne les valeurs thériques des possibilités de la ram
--------------- grrrr |
Message édité par faxom le 28-01-2007 à 16:10:37 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | L'onglet CPU aurait été un peu plus utile que l'onget speed ... --------------- grrrr |
|
faxom Profil : Inconnu(e) | amd 64x2 4200+ sur nVidia MCP61S, avec GeForce 6100 nForce 405 integré, 1024 Mo DDR2 400, 250go sata. chacha... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Nom de la carte mère Inconnu --------------- grrrr |
faxom Profil : Inconnu(e) | rah impossible de mettre la main dessus ! le cd fourni est ..un dvd vierge pour faire sa copie soi meme (le gag !), donc aucune info dispo. Sur le site d'acer, le seul model aspire non listé, est le mien (gag2!) ,
Message édité par faxom le 28-01-2007 à 18:49:35 |
vaiolover Profil : Inconnu(e) | Bah le contact telephonique est ta dernière solution ... malgré le surcout dissuasif ... |