| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon nouveau PC ne démarre pas |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:03:43 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | bonsoir.
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | oui j'ai juste un doute j'ai un fil a 4 broches (le 12V il me semble) c'est deux fils jaunes(et bleu) et deux noirs.
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 30-07-2007 à 07:37:43 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | Bonjour, j'ai lu le manuel mais il ne m'a pas trop éclairé...
|
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | je crois avoir compris:
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Il faut effectivement une version récente du BIOS pour que ton CPU soit reconnu, la 1215 beta :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | justement je peux pas trop...
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Il est possible que tu aies le même souci avec la P5N32-E SLI...
---------------
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | pourquoi? elle supporte le 1333 nativement elle...
Message édité par kurdy34 le 30-07-2007 à 23:40:26 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon c'est pas parce que le bus est cadencé à 1333 que les Nouveaux processeurs sont reconnus ... encore faut il que le bios le permette
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | oui mais de toute facon je peux pas le mettre a jour ce fichu bios...
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Donc, prends un CPU nativement reconnu, comme ça, pas de MAJ BIOS à faire.
---------------
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | http://support.asus.com/cpusupport [...] 32-E%20SLI
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
c'est tout à fait vrai, et on peut aussi espérer que quand on commmande une geforce 6200, le vendeur nous expédie une 8800Gtx à la place et oublie de percevoir notre chèque
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | jsai pas j'imaginais qu'ils bossaient a flux tendus ^^
Message édité par kurdy34 le 31-07-2007 à 11:22:14 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mais à part ça quand on commande en meme temps une CM et un proc on s'attends a ce que les deux fonctionnent ensembles , il faudrait relancer ton fournisseur à ce sujet !!!!.
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
---------------
kurdy34 Profil : Inconnu(e) | ba je l'ai testé, ca marchait pas j'ai pas envie de l'abimer en flashage je la renvoie et je prendrais une P5K elles elles marchent avec le e6850 je crois et leur chipset est bien mieux a ce qu'on m'a dit |
Message édité par WarMachine le 31-07-2007 à 19:18:48 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | même si le processeur n'est pas détecté si les réglages du fsb&co sont biens faits, la machine ne devrait-elle pas démarrer avec un autre nom ou un unknown? j'avais un ami qui avais un celeron sur sa machine, et la carte mère lui indiquait "P4 xGhz", cela mis à part, tout fonctionnait parfaitement --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!