| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon nouveau PC ne démarre pas |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 09:02:24 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | !! pas dans le boitier !!!! sur la boite de la carte mère, sinon risque de toucher quelque chose ...... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed Profil : Célèbre | las tu déjà réalisé le montage d'une machine complète ? car le plus important et de vérifier toutes la fixations (entretoises) avant, par exemple si ton ancienne carte mère avait 6 trous de fixation, que maintenant ta carte n'en a que 5 .... ou est la sixième ... en contact avec la carte mère ... bon lorsque tu dis :
pour que la carte démarre, il faut au moins la carte graphique, et une barrette, pour au moins voir le bios .... --------------- ![]() |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu as bien raccordé les fils reset et power swich sur la CM --------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 10-03-2007 à 18:12:52 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed Profil : Célèbre |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est le coup du "j'essaye la CM dans son boîtier sans la visser" qui me déglingue.
Message édité par WarMachine le 10-03-2007 à 18:16:00 ---------------
zedzed Profil : Célèbre |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
zedzed Profil : Célèbre | il y a peut être tout simplement un pb avec la carte mère, un cour circuit et pffft => HS
|
IRONMAN Profil : Inconnu(e) | non elle fonctionne (enfin l'ordi démarre) maintenant normalement par contre j'ai un écran noir |
zedzed Profil : Célèbre | essaye de démarrer en mode sans echec |
IRONMAN Profil : Inconnu(e) | J’ai un écran noir je n’arrive pas à atteindre le bios set up pour booter par le lecteur de cdrom (installation de XP ou autre) |