| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon nouveau PC bloque |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:00:02 ![]() ![]()
|
studiocinq Profil : Inconnu(e) |
|
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 26-02-2007 à 08:59:35 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Une piste a verifier >>> Il me semble que les 4GO de Ram ne sont pas bien " digérés" sous XP et qu'il failles activer une ligne memory mapping dans le bios .
--------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
zedzed Profil : Célèbre | Bonjour
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Si avec la floppée de Stars Zé Célèbres qui viennent de se radiner, si la machine continue de bugguer, j'vous raconte pô ! --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
zedzed Profil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par zedzed le 26-02-2007 à 11:55:09 --------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Ta grande lune ou la double-lune... ?
Message édité par shoobidoowap7 le 26-02-2007 à 12:17:52 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
zedzed Profil : Célèbre | --------------- ![]() |
studiocinq Profil : Inconnu(e) | Me revoilà ! Après vos longues discussions, j'ai fini par trouver quelque chose qui calme la bécane : désactiver l'accélération matérielle de la carte graphique (cf. config). Alors là, plus rien ne freeze, sauf que pour l'affichage c'est pas ce qu'il y a de mieux. Quelqu'un a t'il encore une idée pour arranger les choses ?
|
Message édité par studiocinq le 31-03-2007 à 10:51:41 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
|