11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ngage QD : Qu'en pensez-vous ?

n°390866
dukeitup
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-02-2005 à 18:52:59  profilanswer

Joujoux de moins d’un ans de chez nokia, qui a apparemment gommé tous les défauts de l’original ngage, mais les avis son résolument partagés, l’original la remporte pour bcp et vous ?

Message édité par dukeitup le 12-02-2005 à 20:39:13
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 18:52:59  profilanswer

n°390873
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 12-02-2005 à 20:20:16  profilanswer

Successeur de la N-Gage de Nokia. La nGage QD reprend la plupart des autres spécifications de la N-Gage classique mais gomme ses principaux défauts. Ainsi, il est possible de téléphoner "normalement" avec, puisque le micro n'est plus sur la tranche de la console. L'utilisation des cartouches de jeux est également facilitée grâce à un slot mémoire présent sur l'un des côtés de la console de jeu.

Ouais .... : Mais écrire normalement  apparement non :ange:

Message édité par chacha le 12-02-2005 à 20:21:30

---------------
grrrr

n°390900
dukeitup
Posté le 13-02-2005 à 07:10:51  profilanswer

donc, c'est l'original pour toi?
Faut avouer que l'original a la radio, usb et il est tri bandes ...

n°390903
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 13-02-2005 à 09:47:58  profilanswer

Nan... je ne savais meme pas que ça existait... comme je ne comprenais pas ton post j'ai fait une recherche.... :jap:  

War.... tu fais un vrai boulot de correcteur orthographique et gramatical  [:xp1700]

---------------
grrrr

n°390950
dukeitup
Posté le 13-02-2005 à 17:09:38  profilanswer

suis pas francaise c'est pou ça sois gentil

n°393954
dukeitup
Posté le 15-03-2005 à 16:33:30  profilanswer

Baisse du prix de la console/téléphone hybride Nokia N-Gage QD

Nokia a annoncé aujourd’hui une nouvelle tarification pour sa console de jeux N-Gage QD et ses jeux N-Gage. Les nouveaux prix en vigueur immédiatement permettent de proposer la console N-Gage QD à un prix de 149,90 euros TTC et les jeux N-Gage à partir de 19 euros TTC.  

Cette nouvelle politique de prix a pour objectif de développer davantage la base installée de détenteurs N-Gage et surtout de tenter de concurrencer les nouvelles consoles portables Nintendo DS et Sony PSP.  

« Notre nouvelle tarification rend la console N-Gage QD accessible au plus grand nombre afin que chacun puisse découvrir les joies des jeux mobiles en réseau », explique Gerard Wiener, directeur général des jeux chez Nokia. « La console N-Gage QD associe le meilleur de la téléphonie et des jeux : elle est disponible instantanément dès que l’envie de jouer vous démange. Nos tout derniers jeux N-Gage sont fantastiques, qu’il s’agisse de participer à 4 joueurs à des sessions Snakes par connexion Bluetooth, ou d’aider un ami qui se trouve à l’autre bout du monde à mener son escadron à la victoire dans notre jeu militaire Pathway to Glory, via N-Gage Arena ».  

La nouvelle tarification des jeux N-Gage permet en outre aux fans de N-Gage de choisir les tout derniers jeux N-Gage à un prix très attractif. X-MenTM Legends et Tom Clancy’s Splinter Cell: Chaos TheoryTM seront les premières nouvelles références N-Gage à bénéficier de cette tarification à la baisse (les deux jeux seront au prix unitaire de 29,90 euros TTC), qui sera appliquée immédiatement au catalogue des jeux existants.  

A noter que même si la console Nokia N-Gage QD ne semble pas avoir le succès escompté ni auprès des éditeurs de jeux vidéos ni auprès des revendeurs, la QD n'en est pas moins un téléphone mobile doté d'une bonne autonomie, d'une technologie avancée et d'un système d'exploitation Symbian stable.  

n°393957
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-03-2005 à 17:08:20  profilanswer

chacha a écrit :

Successeur de la N-Gage de Nokia. La nGage QD reprend la plupart des autres spécifications de la N-Gage classique mais gomme ses principaux défauts. Ainsi, il est possible de téléphoner "normalement" avec, puisque le micro n'est plus sur la tranche de la console. L'utilisation des cartouches de jeux est également facilitée grâce à un slot mémoire présent sur l'un des côtés de la console de jeu.

Ouais .... : Mais écrire normalement  apparement non :ange:

non ça prend 2 "m" ;)

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°393984
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 16-03-2005 à 01:54:43  profilanswer

chacha a écrit :

Ca a l'air bien , mais y a une fonction superflue : celle en gras...

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°394006
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 16-03-2005 à 10:31:44  profilanswer

heu ... j'ai fait que copier/coller car la base je ne sais meme pas ce que c'est que ce truc. :sarcastic:

---------------
grrrr

n°394010
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 16-03-2005 à 11:08:58  profilanswer

C'est un petit bijou pour les joueurs :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°394591
dukeitup
Posté le 22-03-2005 à 12:46:52  profilanswer

après ce cour de français superflue, pour moi une anglophone, merci de d'avoir revenu ce le sujet   :non:  :pfff:

Message édité par dukeitup le 22-03-2005 à 12:47:39
n°394594
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 22-03-2005 à 12:57:34  profilanswer

Comment ça superflu ???

C'est toujours utile, un p'tit cours d'orthographe...  :D Même si, ici, ça a été un peu loin, pour sûr ! ;) Mais fallait bien meubler, ils ne savaient pas quoi dire !!! :whistle:

La NGage QD ne semble pas être très familière aux membres de ce forum...

Tu en possèdes déjà une, ou tu comptes peut-être t'en procurer une ?

As-tu parcouru le Web à la recherche d'éventuels articles sur ce produit ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°394682
dukeitup
Posté le 23-03-2005 à 08:35:01  profilanswer

J'ai l'original, je trouve que c'est un bon produit, mais je compte changer pour la QD, et je voudrait des avis des gens qui en possede. J'ai deja lu des avis plus techniques mais... des avis des utilisateur m'interese autant
(voila pour les profs de francais qui sont au chomage, il y du bulot dans ce poste  :whistle: )

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones