authentikamd Aide Internet : superloloche, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nettoyage à distance d'un PC

n°429374
hugokboss
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-12-2006 à 03:40:49  profilanswer

bonsoir voila je voudrais savoir si il existe un moyen pour brancher mon pc portable sur lordi d'un ami pour lui nettoyer son pc car j'ai un tres bon antivrus (kaspersky) et je voudrais analyser son disque dur directement par le biais de mon pc portable sans debranche son disque dur . est ce possible merci beaucoup

Message édité par WarMachine le 25-12-2006 à 08:15:27

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 03:40:49  profilanswer

n°429376
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-12-2006 à 03:50:51  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si l'utilisation de son propre antivirus peut être appliqué ? mais :

Prise de contrôle à distance, quelle que soit cette "distance : 1000 km ou 50cm, avec :

- VNC + Patch français

- Une autre adresse

- Remote Administrator qui, d'après WarMachine, est plus simple.

.... et d'autres que tu trouveras en demandant VNC à Google  :jap:

------------------------------------------------------------------------------------------

Ou avec MSN-Messenger (toujours dans des limites que je ne connais pas (antivirus perso) :

- http://jecom.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=109

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°429377
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-12-2006 à 03:56:36  profilanswer

Et, de toute façon, tu peux lui faire télécharger une version de Kaspersky, gratuite, valable 30 jours ===> http://www.kaspersky.com/fr/trials

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°429380
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 25-12-2006 à 11:53:24  profilanswer

Pour tout ce qui est commande à distance, tu ne peut utilisé les progammes de ton PC sur son PC, c'est juste un pilotage a distance.

Pour pouvoir analysé à distance il faut créer un VPN par exemple pour que sont PC puisse paratger ses ressources.
Mais bon je pense que t'aura plus vite fait d'aller chez lui que de mettre en place un VPN.

Pour ma part je fais installé, ou je télécharge et installe à distance à l'aide de VNC et de temps en temps l'assictance à distance de windows (utilisbale à partir de MSN) quand il y a des problèmes de routeurs ou autre "BOX".

n°429381
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 25-12-2006 à 12:02:48  profilanswer

Le plus rapide, c'est que le gars fasse lui même son nettoyage ! :D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°429394
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 26-12-2006 à 07:23:37  profilanswer

www.secuser.com => scan en ligne

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones