Aide Sécurité : wibo, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nettoyage disque dur

n°343969
matou59
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-01-2004 à 10:01:30  profilanswer

je possede un ordinateur P4 - 2.4Mhz - DD 80 GO  
Devenant de plus en plus lent j'ai supprimé tous les fichiers internet (historique), fait un nettoyage de disque puis une defragmentation.
Trés nette amélioration mais pas encore la peche qu'il avait il y a encore 4 mois.
Mais y a t-il d'autres opérations a faire pour améliorer en core plus la vitesse ?
Y a t-il d'autres fichiers a supprimer ?  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 10:01:30  profilanswer

n°343970
kastelroc
Et au milieu coule une rivière
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-01-2004 à 10:11:14  profilanswer

tu peux regarder ce topic
http://forum.aideonline.com/forum2 [...] h=&subcat=

Message édité par kastelroc le 15-01-2004 à 10:11:34
n°344093
agemo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-01-2004 à 01:38:51  profilanswer

Salut, chaque fois que ton PC commence à ramer et que les nettoyages habituels (défragmentation toujours en mode sans echec et en désactivant ton antivirus) Scandisk, suppression des fichiers temporaires, suppression des cookies, vider la corbeille, nettoyage de la bas de registre avec un logiciel spécifique (Reg Cleaner) ne te satisfont pas fais une restauration de ton système à une date antérieur à ton problème, je le fais systèmatiquement chaque fois que ça commence à ramer, et ça marche, par contre il faut s'astreindre à créer des points de restauration régulièrement, j'en fais un à chaque ouverture du système, je te rappel que tu ne perds aucune info perso avec cette manip et elle règle la plus part des problèmes dus au système, à quoi cela sert que Microsoft se décarcasse si on ne l'utilise pas !

---------------
En toute chose il faut se hâter lentement

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones