| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Néro + Elite = rien [résolu] |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 17:41:29 ![]() ![]()
|
mi16 Profil : Inconnu(e) | Bonjour, |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Effectivement, comme le souligne Num6, c'est bien chipset SIS qu'il serait bon de mettre à jour.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Et pour la mise à jour des pilotes du chipset c'est ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
mi16 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | La position physique des lecteurs importe peu sinon par la longueur des nappes de connexion qui risque de t'avoir forcé à les inverser.
Message édité par Patoche le 25-09-2003 à 10:40:42 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
mi16 Profil : Inconnu(e) | Merci à tous pour toute votre aide, les cavaliers maître et esclave sont bien positioner, Nero demande juste son cd pour détecter le lecteur. Ca ne marche pas plus, j'ai donc résolu le problème en enregistrant les pistes du disque dans mes documents et ensuite je les grave sur le graveur quoique une fois de plus il veut les enregistrer sur device c'est à dire encore dans "mes documents" mais en forçant sur le yamaha ça fonctionne,....
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Je me permets de poser la question suivante : clonecd est-il encore installé, et ImageDriveInstaller a-t-il été lancé à partir de l'installation de néro ?
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | si je me rappelle bien clone cd et(/ou) easycd creator ne font pas bon ménage avec néro... |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Encore une chose qui me fait penser que ton graveur n'est pas correctement monté!
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
mi16 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|