Bojour !
Je reviens vers vous car je suis dans l'incapacité non sans avoir fait des recherches, mais je ne m'y retrouve pas. Les références DDR2 DDR SDRAM sont pour moi du chinois excusez moi ami de l'informatique mais là je suis haout.
Je sais de vous que DDR - SDRAM est une barette a deux encoches et aussi 1 detrompeur.
et que la SDR - SDRAM 2 detrompeurs. "mais c'est quoi un detrompeur" je pense a l'encoche cote bits qui permet de ne pas se tromper de sens sur le bouquin que j'ai c'est ce que je crois comprendre .
Aussi j'ai bien eu la réponse de wardmachine, et d'autre mais malheureusement pour moi je ne garde pas longtemps ma memoire la je parle de ma tête. Alors j'ecris sur des bouts de papiers mais rien n'y fait j'égare les papier les postit j'en est partout et ma vue est baissé alors je fais ce que je peux désolé.
Voila ma question j'ai essayé ce que vous m'avez dit, je me suis donc procuré une barette dont voici les ecris sur la barette.
MT8VDDT3264A6-40BGB 200447
COUNTRY OF ORIGIN MALAYSIA (590-600005)
256 Mb DDR 400 CL 3.
Dés que je l'ai installer et refermer le pc au démarrage de celui-ci une sonnerie style alarme résonne alors j'ai arreter demonter tout et vous post mon problème ...
Est ce normal en vue des réferences ou alors la barette n'est pas adapté pour ma CM merci de vos réponses.
Cordialement.
PS. pour les administrateurs du site je suis desolé chaque fois que je post ici je dois refaire un dossier car j'ai oublié mes autres renseignements, et pour ce faire je suis obligé de refaire mon pseudo ou avatar mais je ne le fait pas exprés et d'avance je vous remercies de votre patience avec moi cordialement. 
Message édité par WarMachine le 13-03-2008 à 18:32:32