| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSI MS-6382 : Quelle RAM, et combien ? |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 21:44:46 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | pour plus d'aide, il nous faudrait connaitre TOUTE sa config ainsi que l'espace libre sur ses disques durs... --------------- delenda est problemo |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Y a pas de modules de RAM certifiés chez Corsair ou Kingston...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est pas sûr à 100%... Certaines cartes mères ont du mal. Elles sont rares, certes, mais dans le doute... ---------------
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | merci pour vos réponses rapides ; j'ai encore une petite question car je sors du site de LDLC et après avoir entré mon modèle de carte mère sur l'assistant de compatibilité, il ressort des barettes de RAM de la marque CRUCIAL...
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi ... pour ce que j'en dis, chacun fait comme il veut --------------- grrrr |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | bah je sais chacha, ta réponse est très sympa, en fait je voulais juste développer un peu la recherche, voilà tout ;-) |