| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSI K9AGM2-FIH : Son très faible |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 21:54:15 ![]() ![]()
|
KIKS the crazy driverProfil : Inconnu(e) | je viens d'installer une carte mêre MS 7327 . un processeur AMD ATHLON 64 X 2AM2 . STK 940 . la carte mere est equipée dune carte son intégrée ( puce ) REALTEK AC888 . SE:WINDOWS XP PRO
--------------- KIKS |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Bonjour,
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
KIKS the crazy driverProfil : Inconnu(e) | hauts parleur bien branchés sur la sortie audio verte . de toute maniere j'ai essayer les autres sorties sans succès .
--------------- KIKS |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | As tu verifié la presence des PINS au niveau du Panel audio sur la carte mère ? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
KIKS the crazy driverProfil : Inconnu(e) | cha cha merci
--------------- KIKS |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben mon conseil >>> lire le manuel et ton savoir n'a plus de limites .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
KIKS the crazy driverProfil : Inconnu(e) | probleme resolue . merci de votre aide
--------------- KIKS |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Explique un peu sinon ... car a part des HP sans ampli intégré je ne vois pas comment ils peuvent etre incompatibles --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |