FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
MSI K9AGM2-L : Comment brancher un disque dur P-ATA ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSI K9AGM2-L : Comment brancher un disque dur P-ATA ? |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 18:25:28 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Par convention le connecteur à l'extrémité (noir) est réservé au périphérique maître et le connecteur du milieu (gris) au périphérique esclave.
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
angelheart Profil : Inconnu(e) | je mets lequel en maitre et lequel en esclave?
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu parles de SATA me semble t'il donc pas de maitre /esclave la --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
angelheart Profil : Inconnu(e) | je parle bien de la nappe,car j'avis une nappe relié de la CM au graveur,et je voudrai y rajouter mon ancien dd ide,et je ne sais donc pas vraiment comment le brancher.. |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | TU le branche comme tu veux ( peux) du moment que tu respecte la regle maitre /esclave.
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
angelheart Profil : Inconnu(e) | je n'ai qu'un port ide donc pas vraiment le choix... |
angelheart Profil : Inconnu(e) | j'ai branche le DD seul en maitre,mais il n'apparait pas..
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Heu... cela signifie qu'il y a deja un disque systeme installe sur ce Pc si je comprends bien ?? ( faut tout deviner --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
angelheart Profil : Inconnu(e) | Oui,
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et dans le bios il apparait comment ?
angelheart Profil : Inconnu(e) | comment je fais pour le savoir? |
danielgt Profil : Star du forum |
angelheart Profil : Inconnu(e) | je ne sais comment on fait.. |
danielgt Profil : Star du forum | c'est souvent suppr ou f2 quand ton pc démarre ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
angelheart Profil : Inconnu(e) | Je suis allé dans "standard CMos features " :
|
angelheart Profil : Inconnu(e) | Help!!! |
angelheart Profil : Inconnu(e) | up |
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
--------------- ![]() |
angelheart Profil : Inconnu(e) | Si je le formate j'efface tout...
|
zedzed Profil : Célèbre | ton ancien disque etait formaté comment ? ntfs ou fat32 ? --------------- ![]() |
angelheart Profil : Inconnu(e) | ntfs |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
MSI K9AGM2-L : Comment brancher un disque dur P-ATA ?