| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui veut m'aider à monter mon PC ? |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 23:11:18 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Tout se négocie --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ismick Profil : Inconnu(e) | ah bon sur ldlc jpeu leur demandé de le construite tout fait !!! sa gére lol enfin C payant |
danielgt Profil : Star du forum | oui c'est payant !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | D'nos jours, tu trouveras pas un service pas payant. Après, si t'es vraiment ricrac niveau budget, et si t'as une cam, je peux te guider ou même te montrer par cam avec interposée avec ma cam à moi avec des pièces que j'ai en rab. C'est un peu gitanesque, comme solution, mais c'est mieux que rien. W. Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 29-07-2008 à 20:56:50 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
aigle4 Profil : Habitué(e) | t'habite ou dans le nord? --------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
zacker Profil : Célèbre | hello
--------------- zacker |
ismick Profil : Inconnu(e) | ben j'habite a thiennes mdr CP 59189 |
nikodoc Profil : Inconnu(e) | alors il a été monté cet ordi finalement ?? |