FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon PC plante 5 à 10 minutes après avoir démarré| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon PC plante 5 à 10 minutes après avoir démarré |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 07:56:03 ![]() ![]()
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello xabier64 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
xabier64 Profil : Inconnu(e) | aucun logiciel ou pilote installé et restauration système impossible du fait de la reparation d'XP. |
xabier64 Profil : Inconnu(e) | merci corto
|
xabier64 Profil : Inconnu(e) | j'ai aussi essayé en changeant de clavier souris |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ce n'est pas une histoire de pilote graphique => ça saccaderait aussi pour déplacement souris --------------- delenda est problemo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Teste le avec l"utilitaire de diagnostic du constructeur, pour lever le doute :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Si c'est iass.exe, effectivement, il y a un risque. Mais, il y a aussi de fortes chances que lors de la recopie des processus, xabier ait mélangé le "i" avec un "l" ("l" comme "Lucette" ). Et dans ce cas, le processus est tout à fait légitime.
W. Message édité par WarMachine le 04-06-2008 à 08:36:19 ---------------
xabier64 Profil : Inconnu(e) | j'ai bien le processus lass.exe ; ce n'est ni Iass.exe ni iass.exe. |
danielgt Profil : Star du forum |
xabier64 Profil : Inconnu(e) | merci pour votre aide ; j'ai simplement réinstall XP et tout va bien |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon PC plante 5 à 10 minutes après avoir démarré