herrwan, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Acer Aspire M1610 : Message "no signal" à l'écran

n°442708
sandrine29​3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-03-2008 à 17:14:30  profilanswer

Je viens d'acheter un ordinateur acer M1610. Je viens de faire les branchements mais lorsque j'allume l'écran il me met un message "no signal" ? Il y a rien qui apparait à l'écran. Que ce passe t il ? merci d'avance pour votre réponse, cordialement. j'ai vérifié les branchements et tout m'a l'ai bien correct.

Message édité par WarMachine le 02-03-2008 à 17:50:28
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 17:14:30  profilanswer

n°442709
WarMachine
Ayééééééé !!!
Profil : Star du forum
Posté le 02-03-2008 à 17:36:53  profilanswer

Salut,

Il y a, d'après mes infos (pas super fiables, y a rien chez Acer...), deux possibilités pour brancher ton écran :

> Sur la carte mère (Carte vidéo SiS Mirage 3 Graphics - port VGA bleu vertical),
> Ou sur la carte graphique (Carte vidéo ATI Radeon HD 2400 PRO - ports bleu ou blanc horizontaux).

Où branches-tu l'écran ?

As-tu essayé un autre écran ?
L'écran que tu utilises, sur un autre PC, ça donne quoi ?

Tu peux nous faire une photo de l'arrière de ta tour ?

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 02-03-2008 à 17:38:40

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°442711
sandrine29​3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-03-2008 à 17:48:12  profilanswer

génial tu viens de m'apporter la solution je le branchais pas au bon endroit. En faite j'ai suivi la couleur bleu et je l'ai mis sur le bleu de l'uc. Hors j'avais pas vu qu'il y avait un autre port blanc horizontalement). Merci beaucoup. Je comencais à déprimer. Avant j'avais un portable et y'a pas de problème de branchement mais là je comprenais plus.  

Merci  :)  

WarMachine a écrit :

Salut,

Il y a, d'après mes infos (pas super fiables, y a rien chez Acer...), deux possibilités pour brancher ton écran :

> Sur la carte mère (Carte vidéo SiS Mirage 3 Graphics - port VGA bleu vertical),
> Ou sur la carte graphique (Carte vidéo ATI Radeon HD 2400 PRO - ports bleu ou blanc horizontaux).

Où branches-tu l'écran ?

As-tu essayé un autre écran ?
L'écran que tu utilises, sur un autre PC, ça donne quoi ?

Tu peux nous faire une photo de l'arrière de ta tour ?

W.

n°442712
WarMachine
Ayééééééé !!!
Profil : Star du forum
Posté le 02-03-2008 à 17:50:02  profilanswer

Ah, cool ! :)

Bonne fin de week-end, alors, et profite bien de ta nouvelle machine. ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°442718
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 02-03-2008 à 22:24:37  profilanswer

Sandrine293  [:sachy]  tu es priée d'aller réconforter kodjo86 sur http://www.aidoforum.com/forum/vsu [...] tml#234632  :jap:  et, incidemment, d'y inscrire [RESOLU]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones