Salut a tous ,mon pb est le suivant :un amis ma apporter son pc (256 memo+amd 1.2)pour un pb de virus (xp pro)donc je formate puis réinstal xp pro (le même os)mais la ,bizarrement quand le redemarre le pc ,un message apparait me demandant de changer de boot ou de changer de disk car,aucun os serais installer pourtant le disk est reconnue ds le bios (je rappel qu'il y avait deja xp pro d'installer et cela fonctionné)j'ai installer le disk ss aucun autre perif(lecteurs disquette ou dvd.....) mais,tjrs le même pb
donc,je prend le disk ,je l'instal sur mon pc et la il est reconnue et je boot dessu normalement
je prend un autre disk avc windoxs 98 instal dessu et il est reconnue ,je decide de mettre les 2 disk en m^me temps et la quand je demarre le pc, il reconnait les 2 disks ds le bios mais lors du demarage il ne propose qu' un dd celui de 98 ,donc je demarre dessu pour verifier si il les 2 dd (98 et xp) sont reconnue ds le poste de travail,suprise les 2 dd aparaissent ,je peus d'ailleur acceder au contenue pourtant quand je redemarre le pc et que je boot sur xp il me dit qu'il en gros qu'il pas os donc, obliger de booter sur 98 ,en gros le deuxieme dd (xp) me sert de disk de sauvgarde
je rappel le dd est reconnue sur mon pc
est-ce un pb de compatibilité ???
je donnerais plus d'info consernant le config de son pc (carte mere ,dd)
Message édité par WarMachine le 10-01-2007 à 12:37:21