Bonsoir
Une amie qui a un petit portable me signale que le message "mémoire virtuelle insuffisante" apparaît de temps à autre. Qu'est-ce que cela peut signifier ? Eventuellement, comment y remédier ?
Merci
Message édité par camille41 le 27-11-2005 à 20:39:01
---------------
RAM 256Mo - Athlon AMD - Windows XP familial -120 Go - IE7 -
Avast - Spybot - Ad Aware - Incredimail
Alicebox Ehternet
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 18:16:35
Chacha
Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum
Posté le 27-11-2005 à 19:35:23
Qu'il faut augmenter la taille du fichier d'échange dans les propiétés systeme >> Onglet Avancé>> performances>> avancé et tu peut augmenter la taille du fichier d'échange.
mais comme en pratique cette valeur est mise en automatique et cela signifierait que ton DD ne dispose plus de beaucoup d'espace disque disponible
camille41
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-11-2005 à 20:32:22
Merci Chacha pour ta réponse. En effet je ne serais pas étonnée que le DD ne dispose plus de beaucoup de place (j'ai parlé de "petit portable" ).
Bonne soirée, bonne semaine.
---------------
RAM 256Mo - Athlon AMD - Windows XP familial -120 Go - IE7 -
Avast - Spybot - Ad Aware - Incredimail
Alicebox Ehternet
WarMachine
Zen ! :) Profil : Star du forum
Posté le 27-11-2005 à 20:38:24
Salut,
Toi aussi tu vas pouvoir profiter de notre nouvelle FAQ !!!
Allez, lis la question suivante que j'ai ajouté pas plus tard qu'avant-hier :
Si les valeurs par défaut préconisées dans la FAQ ne permettent pas de venir à bout du message, alors augmente la valeur de la mémoire paginée (ou virtuelle), sans toutefois dépasser le Giga.
En effet le fichier est, comme je l'explique, placée sur le disque dur, et utiliser ce fichier en lieu et place de la mémoire vive ralentit le PC, puisqu'il est placé sur le disque et que celui-ci est infinimient moins rapide que la RAM.