FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Message "Erreur de redondance cyclique CRC"| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Message "Erreur de redondance cyclique CRC" |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:30:36 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sylroum Profil : Inconnu(e) | Salut,
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si PowerMax te dit qu'il est mort, c'est qu'il est mort... Pourquoi mets-tu en doute leurs tests.
Message édité par WarMachine le 12-10-2006 à 16:04:42 ---------------
sylroum Profil : Inconnu(e) | merci je voulais juste qu'on me confirme que mon dd est mort.
|
sylroum Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sylroum Profil : Inconnu(e) | oui accompagner du nunméro de retour , d'un courrier et d'un duplicata de la facture.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sylroum Profil : Inconnu(e) | Tu veux dire quoi par jap Laripette ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Message "Erreur de redondance cyclique CRC"