FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Message "Disk boot failure" avec mon nouveau disque dur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Message "Disk boot failure" avec mon nouveau disque dur |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 04:41:03 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didier204 Profil : Inconnu(e) | merci je vais aller voir les sites |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didier204 Profil : Inconnu(e) | je te remerci pour ton aide et site qui mon été de grande aide |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Aaaah, ben t'as réussi, a priori ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
didier204 Profil : Inconnu(e) | salut à vous, j'ai un autre pour mon dd 160 G, je ne peux lancer aucun cd et de se fait ne peux installer windows xp comment dois je faire? , |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut
Message édité par WarMachine le 11-07-2007 à 09:30:05 ---------------
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est quoi ta CM ?
---------------
didier204 Profil : Inconnu(e) | salut jipeff, une fois sur le réglage des BIOS quel le chemin a suivre pour être sur de pas faire de bêtises |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est quoi ta CM ?! ---------------
didier204 Profil : Inconnu(e) | je ne connais pas le nom de la carte mère et je ne peux pas aller sur evrest |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est marqué sur la CM, le nom de la CM !!!
---------------
didier204 Profil : Inconnu(e) | salut la cm est une nvidia |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ca, c'est le nom du chipset...
---------------
didier204 Profil : Inconnu(e) | voici l'autre inscription qui se trouve sur la carte mère MS-6367VER:1.0 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | OK ! ---------------
didier204 Profil : Inconnu(e) | salut comment fait pour voir les sections des BIOS |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Dans le BIOS, tu regardes à ton écran, et tu nous décris ce que tu vois.
---------------
didier204 Profil : Inconnu(e) |
|
didier204 Profil : Inconnu(e) |
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Message "Disk boot failure" avec mon nouveau disque dur