1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Message d'erreur : Plug and Play BIOS Extension ?

n°408168
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-09-2005 à 10:23:47  profilanswer

Bonjour,

ce matin j'ai voulu installer un logiciel "Alcool 120%" il commence a l'installer et subitement le PC plante ecran bleu, reboot automatique du PC et au redémarrage, la fênetre d'ajout de matériel s'ouvre et me demande d'ajouter le métiel suivant "Plug and Play BIOS Extension" donc vue que cela concerne le BIOS je vais pas m'amuser a faire n'importe quoi.

Avez vous une idée sur l'origine du probleme et comment le résoudre ? je précice je n'es pas fait l'installation j'attend vos réponses, si c'est une sorte de virus qui risque peut ètre de flashé le BIOS dans le but d'endommager la carte mère.

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 10:23:47  profilanswer

n°408240
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-09-2005 à 10:31:11  profilanswer

le probleme semble avoir disparu il ne me demande plus de faite l'installation du Plug and Play BIOS Extension.

mais je me pose la question qu'es qui aurais pu causer cette défaillance ?

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
n°408306
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 17-09-2005 à 07:35:15  profilanswer

"Plug and Play BIOS Extension" est un pilote que l'on retrouve dans les périphériques-système du gestionnaire de périphériques et qui est en relation avec les lecteurs virtuels comme celui de Alcool. Une petite recherche via Google devrait t'éclairer...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones