FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Message "No additionnal sense information" lors des gravures| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Message "No additionnal sense information" lors des gravures |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:08:01 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Sinon, le message d'erreur est causé la plupart du temps par une défaillance matérielle du graveur, qui n'arrive plus à récupérer les infos qui sont dans son cache. Donne plus d'infos sur ton matos, et je te donnerai une liste de tests à effectuer. W. Message édité par WarMachine le 19-10-2007 à 23:45:39 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | faut cliquer sur le deuxième en bas dans la réponse
--------------- blog ciné |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est bien ce que j'ai fait... Sinon, j'aurais pas marqué ça.
---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | rien de plus à ajouter
Message édité par samom le 19-10-2007 à 23:49:24 --------------- blog ciné |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | En anglais, mais intéressant :
---------------
oulaf Profil : Inconnu(e) | Alors, personne pour me dire si mon graveur est definitivement mort en gravure ?
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Lance Nero info tools et il te dira si quelque chose n'est pas d'équerre sur ton lecteur ou le media qu'il contient --------------- grrrr |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Message "No additionnal sense information" lors des gravures