Aide Sécurité : wibo, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Apache MediaPlayer 1 To très lent

n°444186
cocotte75
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-06-2008 à 13:47:35  profilanswer

bonjoir tout le monde ,  

voila ma soeur viens d acheter un disque dur multimedia " Apache MediaPlayer 1 To " voici les caractéristiques :  

Type de produit Disque dur externe multimedia au format 3.5"  
Capacité non formatée 1 To (téra octet)  
Vitesse de rotation 7200 trs/min.  
Interface USB 2.0  
Sortie Vidéo - Composante YUV  
- RCA Vidéo composite  
- SVIDEO  
- VGA  
Sortie audio Audio : Stereo RCA (L/R)  
Audio numérique : Coaxial et Optique  
Formats Types de cartes memoire : CF I/II, MMC, SD, MS, MD, SM, XD  

le probleme c'est qu il est vraiment vraiment tres lent une fois branché sur la télé !!!  

des l allumage il se met en initialisation et je trouve que c'est vraiment long , de 1 a 3 minutes a chaque fois pareil si ont lancent un media , musiques , video ect...... a chaque fois que l ont veut changer le media en cours il refait une initialisation idem pour naviguer dans les menu ! ne connaissant pas trop ce genre de produit je me demande si cela est normal ????  

que dois t ont faire pour regler ce probleme ??  de plus la notice est vraiment basique aucune info a ce sujet , dois  t ont fait une mise a jour , installer un patch ou un programme  enfin y a t il une solution pour eviter  d attendre de longue minutes avant de pouvoir changer de media??  

merci d avance pour vos lumieres , meme si vous avez ce genre de probleme j aimerai bien avoir votre avis sur la question !!  

voici le lien  du disque dur multimedia en question au cas ou si cela peut aider un peut plus a la resolution du probleme !!  

http://www.cdiscount.com/informati [...] B3510.html

Message édité par WarMachine le 09-06-2008 à 21:06:14
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 13:47:35  profilanswer

n°444187
Richard13
Profil : Connu(e)
Posté le 09-06-2008 à 14:37:27  profilanswer

Bonjour le lien n'est pas correct j'ai un message d'erreur de cdiscount,  
perso j'ai un DD multimédia et il est très rapide, tout va très vite c'est exactement comme sur un ordinateur ... contacte cdiscount c'est sans doute un bug

n°444191
cocotte75
Posté le 09-06-2008 à 15:12:21  profilanswer

merci bien richard , pour le moment je ne trouve aucune info sur internet a ce sujet , je remet le lien du disque disque multimedia en esperant que ca marche cette fois si  

http://www.cdiscount.com/informati [...] B3510.html

n°444192
Richard13
Posté le 09-06-2008 à 15:36:18  profilanswer

il a l'air très bien, tu devrais contacter le SAV de cdiscount ton DD doit avoir un problème si c'est aussi long

n°444194
cocotte75
Posté le 09-06-2008 à 15:39:28  profilanswer

oui pour le prix et la capacité ca vaut vraiment le coup !!! ne faudrais il pas installer une mise a jour ou quelque chose de ce genre pour regler le probleme ??

n°444196
cocotte75
Posté le 09-06-2008 à 16:00:07  profilanswer

bon ma soeur viens de prendre contact avec le sav de cdiscount , d apres eux , c'est normal , j ai pas le detail de la conversation mais ca me parait un peu bizar tout de meme ils n ont peut etre pas envie de voir ce produit leur revenir !!!

n°444198
Richard13
Posté le 09-06-2008 à 16:03:42  profilanswer

cocotte75 a écrit :

bon ma soeur viens de prendre contact avec le sav de cdiscount , d apres eux , c'est normal , j ai pas le detail de la conversation mais ca me parait un peu bizar tout de meme ils n ont peut etre pas envie de voir ce produit leur revenir !!!

je te confirme que le mien, fonctionne très rapidement (exactement comme un DD externe normal connecté à un pc)
je ne sais pas si on le trouve en France c'est celui là : http://www.trekstor.de/de/products [...] d=17&cat=0

j'ai un 500 Go je viens de commander le 1 To pour 211€  

si ta soeur peut le changer on ne sait jamais  

n°444200
cocotte75
Posté le 09-06-2008 à 16:09:59  profilanswer

d apres l entretien telephonique avec leur asv et leur reponse je ne pense oas que l echange soit possible ensuite il lui dis de partitionner le disque pour que ca aille plus vite mais la je ne sais vraiment pas comment faire de plus avec cette manipulation il risque de ne plus etre garantie apres !!!! j aurai peut etre plus d info ce soir je vais passer chez elle encore merci pour tes conseils !!!

n°444202
Richard13
Posté le 09-06-2008 à 16:19:45  profilanswer

cocotte75 a écrit :

d apres l entretien telephonique avec leur asv et leur reponse je ne pense oas que l echange soit possible ensuite il lui dis de partitionner le disque pour que ca aille plus vite mais la je ne sais vraiment pas comment faire de plus avec cette manipulation il risque de ne plus etre garantie apres !!!! j aurai peut etre plus d info ce soir je vais passer chez elle encore merci pour tes conseils !!!

quand j'ai reçu mon DD je l'ai formaté et ensuite j'ai crée des dossiers (Photos, Films, Musiques etc)
pui j'ai déplacé mes fichiers vers ces dossiers
quand j'allume le DD quelques secondes après il est pret et sur la télé j'ai les dossiers je peux naviguer sans problème et rapidement

mais son DD est neuf, il n'est pas possible de le renvoyer si l'on est pas satisfait ? sur cdiscount je n'achète que des DVD je ne sais pas pour le matériel comment ça marche  

n°444203
cocotte75
Posté le 09-06-2008 à 16:23:08  profilanswer

comment fait tu pour formater ton dd multimedia ?

n°444204
Richard13
Posté le 09-06-2008 à 16:24:50  profilanswer

cocotte75 a écrit :

comment fait tu pour formater ton dd multimedia ?

ben c'est comme avec tous les DD externes ........ tu le connectes à ton ordinateur, ensuite tu le formate, attention il est préférable de lire le mode d'emploi du DD pour savoir quel formatage il faut

n°444206
cocotte75
Posté le 09-06-2008 à 16:28:24  profilanswer

le probleme c'est que je ne sais pas comment ont formate tout simplement

n°444207
Richard13
Posté le 09-06-2008 à 16:35:25  profilanswer

cocotte75 a écrit :

le probleme c'est que je ne sais pas comment ont formate tout simplement

ATTENTION ça efface TOUT

donc il faut sauvegarder ses fichiers avant de formater un DD

tu le connecte à ton PC puis clic droit et aller sur "formater"  

regarde sur google ou sur le site tu trouveras des liens, mais attention sauvegarde tes dossiers

n°444209
cocotte75
Posté le 10-06-2008 à 07:11:58  profilanswer

encore merci pour ton aide richard j espere que cela nous aidera

n°444566
oneill1889
Posté le 26-06-2008 à 04:27:16  profilanswer

Bonjour .
Es ce que quelqu'un c est si l'Apache MediaPlayer 1 To li les aac.
MERCI D AVANCE.

n°444572
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-06-2008 à 15:03:45  profilanswer

Salut!

Formats Video : MPEG1/2/MPEG4, XVID, AVI, VCD, file.DVD file (*.mpg;*.mpeg,*.dat;*.avi.*.vob)

Formats Audio : AC3, MP3

Format Image : JPEG  

Apparemment pas de AAC...

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°444632
cbast1_10
Posté le 01-07-2008 à 20:16:25  profilanswer

bonjour, j'ai acheter l'apache 1 tera ...
je l'ai formater, j'ai créé des dossiers fils, photos, et musiques.
lorsque je l'ai branché a  mon ecran LCD, je me suis retrouvé face à 4 dossiers : image, musique, video et fichier
tout d'abord, rien n'est entré dans image musique et vidéo (ce que je trouve normal puisque je n'ai rien mis dans leur dossier que je n'ai pas vu par aillleur)
je suis aller voir dans fichier, j'ai donc trouvé mes fichiers... sauf que leur nombre était bien inférieur ..  :??:  
j'ai tenté de renomer mes dossiers avec les noms donnés .. rien y fait..
est ce que quelqu'un pourrait m'expliker... :(  
merci d'avance.

n°444782
babar91
Posté le 12-07-2008 à 11:06:07  profilanswer

:fou: Salut je viens d'acheter le 1 To j'ai le mème problème j'ai le CD d'instalation mais il me demande le code du CD  :fou: et il n'est nul part  :kaola: le délire :bounce:

n°444783
Richard13
Posté le 12-07-2008 à 12:13:09  profilanswer

Bonjour,

je ne comprends pas, j'ai acheté des DD multimédia (j'en ai eu 3 : Trektsor et Ioméga) et je n'ai jamais eu un CD d'installation à mettre

j'ai connecté à chaque fois le DD à mon ordinateur, puis reformaté en NTSF ensuite j'ai créé des dossiers : musique, films, photos, j'ai copié mes fichiers dans ces dossiers

ensuite j'ai connecté le DD multimédia à ma télé et à chaque fois pas de problème, ça fonctionne, il ne manque rien

j'ai acheté un câble USB de 5 m afin de ne plus déplacer le DD quand je veux ajouter ou enlever des fichiers et tout baigne ....  

je croise les doigts

Message édité par Richard13 le 12-07-2008 à 12:14:36
n°444802
1Sunshine
Posté le 13-07-2008 à 12:07:24  profilanswer

Bonjour,

J'étais sur le point d'acheter ce DD, mais maintenant j'hésite, j'en possède déjà plusieurs, et je n'ai jamais rencontré de pb, j'ai un memup sur la télé, il est un petit peu lent à l'allumage, mais ensuite fonctionne très correctement, je peux attendre une minute que ça veuille bien se mettre en route.... Est-ce que quelqu'un ayant ce disque dur est satisfait ? autrement je vais faire d'autres recherches et en trouver un moins problématique.
Merci d'avance

n°445998
jpolos
Posté le 21-09-2008 à 23:49:37  profilanswer

moi je l'ai je cherche quelqu'un qui me faire une copier du cd merci contacte moi par mail merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones