| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maxtor 250Go : Il se bloque inopinément |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:31:33 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | c'est un disque dur externe et pour le tester en interne y'a pa d'pb mé je c pas placer le jumper. Et c'est un P-ATA 133 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | OK !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | et comment tu ten sers de powermax ? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il faut le télécharger, créer une disquette (ou un CD) de démarrage, et booter dessus.
Message édité par WarMachine le 14-11-2006 à 22:56:03 ---------------
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | ok, paske sur mon disque dur je n'ai pas de système d'exploitation c'est que des fichiers. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pas grave... ---------------
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |