| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Manque de mémoire virtuelle |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 21:21:35 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
knopfleri Profil : Inconnu(e) | Jene comprend pas à quoi sert ce lien Everst ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est de la SDRAM 133 qu'il te faut. Il te reste un connecteur pour y installer une barrtte, le total admis - avec celle de 256Mo en place - est de 1048Mo.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
knopfleri Profil : Inconnu(e) | OKi je viens de comprendre c'est génial ce truc !
|
knopfleri Profil : Inconnu(e) | J'ai Window XP !
|
knopfleri Profil : Inconnu(e) | Propositions Dell ==> http://accessories.euro.dell.com/s [...] ction=1446 |
knopfleri Profil : Inconnu(e) | 2300 pardon
|
knopfleri Profil : Inconnu(e) | D'ac Décidenemtn j'y connais rien dans ces trucs! Heureusement il y a des connaisseurs |
knopfleri Profil : Inconnu(e) | il a 3 ans mais ca à l'air d'etre ça ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Merci, Lari, pour toutes tes infos sur les Dell, c'est génial !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 11-12-2005 à 10:02:17 ---------------
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Avis personnel : je trouve les PC plus rapide quand le fichier de pagination est géré par le système... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Les amateurs aiment ce qu'ils font, et ça se ressent, donc, il n'y a pas de quoi rougir, si on est pas pro... Le principal étant d'aimer ce que l'on fait.
---------------