FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Logitech G5 sur QPAD CT-Large 1.5 mm : Le curseur s'affole| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Logitech G5 sur QPAD CT-Large 1.5 mm : Le curseur s'affole |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 11:24:52 ![]() ![]()
|
dremon Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dremon Profil : Inconnu(e) | non justement , je les ai, mais je savais pas trop comment m'en servir, il y a des points précis où il faut les placer sous la souris? |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Ils vont venir recouvrir l'emplacement de tes patins actuels. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Donc :
---------------
dremon Profil : Inconnu(e) | je vais pas changer de tâpis alors qu'il est neuf xD |
dremon Profil : Inconnu(e) | Lorsque je bouge ma souris trop vite, le curseur reste sur place .
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Ben t'as essayé ce que je t'ai dit dans les options du pilote ? !!! Sinon, ben change de tapis ou de souris... Justement, il est neuf, donc si tu l'as acheté en ligne, tu peux peut-être encore demander à te rétracter (7 jours à compter de la réception initiale du produit, légalement, voire plus selon les boutiques en ligne).
W. Message édité par WarMachine le 01-03-2008 à 13:51:41 ---------------
dremon Profil : Inconnu(e) | euh ... je vais où ? |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Dans les propriétés de la souris (Panneau de Configuration).
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dremon Profil : Inconnu(e) | Tu ve dire en "baissant la vitesse du pointeur" dans "mouvement du pointer" ? |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
Ce que je voulais dire avec cette phrase :
Message édité par WarMachine le 01-03-2008 à 14:19:33 ---------------
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Si tu as fait tout ce que nous t'avons dit depuis le début (y compris essayer une autre souris), alors change de tapis.
---------------
dremon Profil : Inconnu(e) | En faite c'est le tapis qui n'est pas fait pour subir de grands mouvements rapide |
dremon Profil : Inconnu(e) | Sujet terminé, problème résolue |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | C'est ce que nous t'avions dit depuis le début...
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Logitech G5 sur QPAD CT-Large 1.5 mm : Le curseur s'affole