FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
est ce que lire sur un graveur est dangereux??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : est ce que lire sur un graveur est dangereux?? |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 20:28:59 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu voulais dire :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben si tu es une fille, jeune et habite Briançon, je peux te trouver une occupation pour la nuit si tu arrives pas à dormir --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | j'ai entendu dire mais que c'était pas bon de regarder la TV sur son écran de pc ? mythe ou réalité ? lol --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
hoz74 Profil : Connu(e) | bon bin en tout cas merci pour cette info...et pour le foutage de gueule!!
|
hoz74 Profil : Connu(e) | je le sais bien que diantre....
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
hoz74 Profil : Connu(e) | ma fois...oui mais ou????
|
hoz74 Profil : Connu(e) | l'arret de bus 84 ce n'est pas le "tedepoiçon"???
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
est ce que lire sur un graveur est dangereux??