FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Fujitsu Siemens LifeBook C6555 : Erreurs après ajout de RAM| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fujitsu Siemens LifeBook C6555 : Erreurs après ajout de RAM |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 01:17:22 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Teste ta mémoire avec MEMTest (chaque barrette séparément).
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | bonjour,
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | OK ! Sur le papier, la barrette est bien compatible. En ce qui concerne les 64 Mo soudés sur la CM, naturellement, il est exclus de les enlever. Quand je dis "tester séparément", j'entends par là les barrettes amovibles, s'il y en a plusieurs, ce qui n'est pas le cas sur le C6555 (1 slot acceptant une barrette de 128 Mo ou de 256 Mo - Comme sur mon Thinkpad X20 ! Donc, teste ta barrette avec MEMTest, simplement. Vois également si les contacts de ta barrette ne sont pas oxydés.
W. Message édité par WarMachine le 16-12-2007 à 11:28:56 ---------------
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | hello,
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Si le PC ne démarre pas avec la barrette en question, alors c'est qu'elle est défectueuse.
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Fujitsu Siemens LifeBook C6555 : Erreurs après ajout de RAM