jeandos Aide Pilotes & Fichiers : carbomusic Aide Sécurité : Darkskull et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecture DVD impossible [RESOLU ET MERCI]

n°331095
penhors
Voila, voila, j'arrive
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-10-2003 à 22:54:06  profilanswer

Bjour j'ai un lecteur DVD Samsung j'ai chargé winDVD les CD audio se lisent très bien pas les DVD la diode clignote et tout se bloque jusqu'a ce que j'ouvre le tiroir, j'ai viré WinDVD et installé PowerDVD  même chose  

Windows XP
Atlhon XP2600
Ram 512

Message édité par penhors le 14-10-2003 à 17:59:40

---------------
[:penhors] Vous connaissez le SakuraClub ???
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 22:54:06  profilanswer

n°331096
ludooo
happy in love
Profil : Célèbre
Posté le 09-10-2003 à 23:00:24  profilanswer

slt penhor, j'ai eu le meme pépin avec le mien, car je l'avais monté à la va vite, essaye de le démonter et de le rebranché en suivant scrupuleusement la notice de montage.

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D
n°331098
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 09-10-2003 à 23:23:56  profilanswer

Salut, alors la première chose serait déjà de savoir si ce lecteur est neuf ou pas!
Le problème pouvant-être différent selon qu'il est neuf ou pas.

Essai de faire ces différents tests:

Pas de lecture des DVD-ROM :

Je n' ai pas le lancement du logiciel quand j' insère un DVD-ROM. Lancez manuellement le logiciel de lecture et cliquer sur le bouton lecture. Si rien ne se passe, ouvrez l' icône " Poste de travail ", faites un clic bouton droit ce votre lecteur de DVD-ROM et choisissez " explorer ". Le message " D: pas accessible " sonne le glas de tous vos espoirs …
Essayez tout de même de décocher, dans les paramètres de votre DVD-ROM, " transfert de données synchrones ".
Vous pouvez toujours tester votre DVD-ROM en installant le logiciel de lecture fourni avec Windows. Si le test passe sans problème, c' est le logiciel de lecture qu' il faut désinstaller et réinstaller.

Ainsi on saura déjà si le problème est d'ordre matériel ou logiciel.

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°331107
ludooo
happy in love
Posté le 10-10-2003 à 03:25:44  profilanswer

vérifie aussi que tu as le bon driver, dans les propriétées, windows le reconnait bien comme un lecteur DVD ?

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D
n°331232
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 11-10-2003 à 13:40:52  profilanswer

B'jour et merci à tous les deux

Bon déjà le lecteur DVD doit avoir 2 ou 3 ans
j'ai eu dèjà des problèmes mais avec des CD j'étais obligé de lancer avec plusieurs CD différents avant qu'il en prenne un et ensuite tous passaient par contre les DVD passaient bien tout ça avant que je change de config
j'ai désinstallé et réinstallé toujours pareil  
J'ai mis à jour le Firmware chez Samsung toujours la même chose, je ne peux pas essayer avec le logiciel de lecture car la diode du lecteur de DVD clignote sans arrêt et au bout d'un moment la souris, clavier etc se bloquent jusqu'a ce que je ressorte le DVD j'ai peur qu'il soit blète, je vais essayer avec celui d'un copain  
j'oubliais j'ai passé aussi un disque de nettoyage sans succès

---------------
n°331301
ludooo
happy in love
Posté le 12-10-2003 à 15:37:30  profilanswer

ah mon avis inutile de chercher plus loin lecteur KO, j'ai eu le meme pépin avant de changer le mien, et quand tu vois le prix des lescteur maintenant, je sais mem pas si ça vaut le coup de cherché à le faire remarché.

---------------
n°331346
pepe
Posté le 13-10-2003 à 01:11:04  profilanswer

ludooo a écrit :

ah mon avis inutile de chercher plus loin lecteur KO, j'ai eu le meme pépin avant de changer le mien, et quand tu vois le prix des lescteur maintenant, je sais mem pas si ça vaut le coup de cherché à le faire remarché.

:hello:  Je pense aussi!  :jap:  Mais rien ne vaut un petit test avec un autre lecteur ou test du lecteur sur un autre pc!

---------------
n°331398
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 13-10-2003 à 21:09:05  profilanswer

Merci encore
LDLC m'annonce la livraison d'un tout neuf pour dans 2 jours au plus je vous dirais quoi

---------------
n°331404
pepe
Posté le 13-10-2003 à 23:22:01  profilanswer

Penhors a écrit :

Merci encore
LDLC m'annonce la livraison d'un tout neuf pour dans 2 jours au plus je vous dirais quoi

merci penhors :jap:  et vivement que l'on puisse noté résolu sur ton sujet!  :D  :D  :lol:  :lol:

---------------
n°331456
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 14-10-2003 à 17:58:08  profilanswer

Bon je squatte un peu mais certains ralent pour pas dire gueulent contre LDLC ou d'autres je tenais à faire part de mon entière satisfaction vis à vis de ces gens.
pour la petite histoire j'ai commandé du matériel (CM, proc, mémoire, boitier etc... etc. dont un lecteur qui fonctionne très bien jusque là c'est pas la faute ni grace à LDLC mais je me suis trompé dans la cde de la CM échange de mail je renvois quelques jours après mail de LDLC après réception de mon matériel avec n° de retour et avoir, pour tout ça moins d'une semaine déjà chapeau ensuite je commande la suite avec envois d'un chèque le 8/10 suite à l'avoir et nous sommes le 14 et je viens de recevoir ma commande,
je nhe dirais qu'une chose chapeau et un grand MERCI à LDLC je vais en causer autre part et mon blème est résolu c'est mon ancien lecteur qui est blète
Merci pépé t'as gagné un 51 ou autre à Saumur.

---------------
n°331466
pepe
Posté le 14-10-2003 à 18:56:26  profilanswer

:hello: pas de prob penhors pour Saumur  ;)    

Et juste pour dire sur le sérieux de LDLC et bien pour avoir fait plusieurs commandes depuis la Suisse, et bien idem rien à redire. Délai/exactitude de la commande/suivi  :jap:  

:hello:

---------------
n°331492
ludooo
happy in love
Posté le 15-10-2003 à 11:35:13  profilanswer

Penhors a écrit :

Bon je squatte un peu mais certains ralent pour pas dire gueulent contre LDLC ou d'autres je tenais à faire part de mon entière satisfaction vis à vis de ces gens.
pour la petite histoire j'ai commandé du matériel (CM, proc, mémoire, boitier etc... etc. dont un lecteur qui fonctionne très bien jusque là c'est pas la faute ni grace à LDLC mais je me suis trompé dans la cde de la CM échange de mail je renvois quelques jours après mail de LDLC après réception de mon matériel avec n° de retour et avoir, pour tout ça moins d'une semaine déjà chapeau ensuite je commande la suite avec envois d'un chèque le 8/10 suite à l'avoir et nous sommes le 14 et je viens de recevoir ma commande,
je nhe dirais qu'une chose chapeau et un grand MERCI à LDLC je vais en causer autre part et mon blème est résolu c'est mon ancien lecteur qui est blète
Merci pépé t'as gagné un 51 ou autre à Saumur.

et moi :cry:

---------------
n°331523
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 15-10-2003 à 18:52:13  profilanswer

Ben c'est déjà toi qui va encaissé le montant des consommations et quoi encore le beurre l'argent du beurre et pkoi pas la crémière  :lol:

---------------
n°331524
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-10-2003 à 18:54:12  profilanswer

Configuration ? (de la crémière)  :D

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°331536
ludooo
happy in love
Posté le 15-10-2003 à 20:47:11  profilanswer

Penhors a écrit :

Ben c'est déjà toi qui va encaissé le montant des consommations et quoi encore le beurre l'argent du beurre et pkoi pas la crémière  :lol:  

c'est parce que c'est moi qui encaisse, que tu n'as pas le droit de me payer un coup. :D , sans parler pour toi, mais ça me fais pensez aux mec qui viennent manger et qui à la fin du repas te disent :"C'est la tournée du patron ?", géneralement cela repartent un petit peu assoifés. :fou:

---------------
n°331543
spit64
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-10-2003 à 21:32:38  profilanswer

:sol: exc :bounce: usez j'ai pas saisi la réponse  

j'ai aussi un dvd samsung qui m'aposé bcp de pb jusqu'au cght de drivers de carte graphique ati par des catalyst plus  mise à jour du bios de CM et mise à jour firmware du DVD plus de soucis :hello:  

ceci étant j'ai acheté un liteon à 60 euros pour un 2eme PC , ss commentaire sur la fluidité supérieure :sol:  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones