| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecture DVD impossible [RESOLU ET MERCI] |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Bjour j'ai un lecteur DVD Samsung j'ai chargé winDVD les CD audio se lisent très bien pas les DVD la diode clignote et tout se bloque jusqu'a ce que j'ouvre le tiroir, j'ai viré WinDVD et installé PowerDVD même chose Message édité par penhors le 14-10-2003 à 17:59:40 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 22:54:06 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | slt penhor, j'ai eu le meme pépin avec le mien, car je l'avais monté à la va vite, essaye de le démonter et de le rebranché en suivant scrupuleusement la notice de montage. --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | vérifie aussi que tu as le bon driver, dans les propriétées, windows le reconnait bien comme un lecteur DVD ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | B'jour et merci à tous les deux
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | ah mon avis inutile de chercher plus loin lecteur KO, j'ai eu le meme pépin avant de changer le mien, et quand tu vois le prix des lescteur maintenant, je sais mem pas si ça vaut le coup de cherché à le faire remarché. --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Merci encore
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Bon je squatte un peu mais certains ralent pour pas dire gueulent contre LDLC ou d'autres je tenais à faire part de mon entière satisfaction vis à vis de ces gens.
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Ben c'est déjà toi qui va encaissé le montant des consommations et quoi encore le beurre l'argent du beurre et pkoi pas la crémière --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |