Bonjour à tous,
Je rencontre le pb suivant: Pas de son qd je lis un DVD (du commerce) avec mon ordi.
aucun pb pour lire les CD audios.
Je dois avoir quelques chose à régler mais je sais pas ou, et comme je suis pas doué.....
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 22:19:53
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:( Profil : Connu(e)
Posté le 23-05-2006 à 03:44:29
Salut !
qu'utilises tu comme prog de DVD
Y a surment un curseur son voir une touche mutte
pipou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-05-2006 à 09:59:55
WMP,
J'ai chargé la nouvelle version pour voir si ca arrangeait la chose mais rien de mieux.
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres Profil : Connu(e)
Posté le 25-05-2006 à 10:19:44
, as tu essaye avec un autre programme? Personellement je te conseillerais VLC (DL ici: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 3823.html) et qui est totalement gratuit. (haine envers Kro$oft )
Sinon lis tu les cds et les dvds dans le mm lecteur? si ce n'est pas le cas peut etre que tu n'as qu'un cable audio relier de la carte son au lecteur cd et non lecteur DVD.
---------------
Fucking Star System!!!
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:( Profil : Connu(e)
Posté le 25-05-2006 à 11:54:06
bONJOUR?
non moi je n'ai pas de cable hormis la nape relier de mes lecteurs à la carte et j'ai du son dvd et audio (d'ailleur je me suis toujours demandé l'utilité merci de me dire si vous savez )
Sinon je ne connais pas WMP je ne sais pas s'il y a la possibilité de desactiver le son mais tu lis des cd audio aussi avec wmp ?????
---------------
Kilcelalf.
Chacha
Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum
Posté le 25-05-2006 à 12:39:14
kilcelalf >> Dans XP quand l'option lire les fichiers audio numérique est activée dans les propriétés du DVD cela permet de se passer du fameux cable
pipou >>> C'est clair que tu dois avoir quelque chose à regler mais met un peu plus d'infos s'il te plait confifg/ OS .