| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur et Graveur DVD coincés en Zone 1 |
mrboost13 Profil : Connu(e) | Bonjours peut etre que quelqu'un pourais m'aider
Message édité par mrboost13 le 21-03-2005 à 09:49:13 --------------- Cordialement 2DT www.2-DT.fr.st |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 09:12:55 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ben chez moi, ça marche... J'ai changé plus de 5 fois les zonnes de mon lecteur DVD, et, à chaque fois que je réinstalle Windows, j'ai de nouveau la possibilité de changer de zone...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui, ça doit être ça ! ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | http://www.clubic.com/telecharger- [...] genie.html
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'ai un creative 5x... ---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 21-03-2005 à 19:56:06 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi m'en fiche: j'ai que des dvds de notre zone alors,... --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |