1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecteur de disquettes défectueux

n°402615
paulenski
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-06-2005 à 19:38:17  profilanswer

J'ai un probleme avec un lecteur disquette, bien en faite le probleme est que lorsque je j'enregistre un document sur ma disquette il n'enregistre pas le document, je m'explique...
si apres avoir enregistrer mon document sur la disquette je retire celle si et je la remet dans mon lecteur mon document n'y est plus !! pourtant le lecteur fonctionne bien pour lire.Par contre Si je laisse la disquette dans mon lecteur et que j'essai de lire ce que je vien d'enregistrer tout fonctionne!! c comme si que lorsque j'enleve ma disquette de mon lecteur il efface tout ce que j'ai ecris depuis que g mis ma disquette !!!  ...  et j'ai essayé de changer mon lecteur pour un nouveau mais le problem persiste toujours !! svp aider moi si vous avez compris ce que je voulais dire  loll    
Je vous remercie à l'avance !

Message édité par paulenski le 30-06-2005 à 21:35:13
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 19:38:17  profilanswer

n°402616
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 28-06-2005 à 19:54:49  profilanswer

Hou... ça ressemble à un probleme de gestion du cache ...

---------------
grrrr

n°402623
paulenski
Posté le 28-06-2005 à 21:27:40  profilanswer

..et ta une idée quoi faire .... ?

n°402625
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 28-06-2005 à 21:40:32  profilanswer

As tu essayé avec une autre disquette ?

---------------
grrrr

n°402702
paulenski
Posté le 29-06-2005 à 19:58:44  profilanswer

Bien j'ai marqué que javais essayé avec un autre lecteur !! si j'ai pris la peine de changer de lecteur ,oui j'ai essayé avec d'autre disquette aussi !!!!

n°402713
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 29-06-2005 à 23:08:42  profilanswer

Achètes-toi une clé usb :D

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°402768
paulenski
Posté le 30-06-2005 à 18:54:04  profilanswer

yen as tu qui on des idée plus intelligentes !!! svp

n°402779
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 30-06-2005 à 20:17:12  profilanswer

Si on peut même plus rigoler...

Essaie de mettre à jour le contrôleur de disquette (dans le gestionnaire de périphériques)...

---------------
n°402788
paulenski
Posté le 30-06-2005 à 21:48:35  profilanswer

ouai non on a encore droit a l'humour c juste que a toute les fois que je pose de question sur des forums pas juste ici, le monde répondre habituellement des niaiseries alors c juste une accumulation qui ma rendu un peu plus bête !!! jten veux pas !
et ca fait longtemp que j'ai le problème et je suis a bout !  

n°402789
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 30-06-2005 à 21:54:58  profilanswer

paulenski a écrit :

si apres avoir enregistrer mon document sur la disquette je retire celle si et je la remet dans mon lecteur mon document n'y est plus !! pourtant le lecteur fonctionne bien pour lire.Par contre Si je laisse la disquette dans mon lecteur et que j'essai de lire ce que je vien d'enregistrer tout fonctionne!! c comme si que lorsque j'enleve ma disquette de mon lecteur il efface tout ce que j'ai ecris depuis que g mis ma disquette !!!  ...  

Bonjour,

Quand tu retires ta disquette, tu fermes bien les applications qui ouvrent les fichiers sur ta disquette ?

n°402844
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 01-07-2005 à 23:20:25  profilanswer

paulenski a écrit :

ouai non on a encore droit a l'humour c juste que a toute les fois que je pose de question sur des forums pas juste ici, le monde répondre habituellement des niaiseries alors c juste une accumulation qui ma rendu un peu plus bête !!! jten veux pas !
et ca fait longtemp que j'ai le problème et je suis a bout !

:pfff:  
Oui mais enfin on n'est pas devins et quand le gars il met sa config dans l'endroit destiné hé bien ça permet une approche plus facile de son  probleme  ! Si ça se trouve t'as un vieux PC HS tout pourri et on se creuse la cervelle pour rien !!!
 :hello:

Message édité par Chacha le 01-07-2005 à 23:21:55

---------------
grrrr

n°403063
paulenski
Posté le 04-07-2005 à 22:32:37  profilanswer

Bien premierement oui toute mes applications sont bien fermé quand je retire ma disquette !! et deuxiement la config du pc n'est pas marqué a l'endroit appropiré acr ce n'est pas mon ordi !! Je suis tech info dans une entreprise et g se bog avec un ordi ! alors je m'essayais sur ce forum si certaine personne avait deja eu se problem. et alors vous pouvez vous abstenir de marqué les résolutions un peu trop pour débutant si vous comprener ce que je dire !! alors je vous remercie de bien vouloir m'aidé résoudre mon probleme !

n°403064
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 04-07-2005 à 22:36:39  profilanswer

paulenski a écrit :

Je suis tech info dans une entreprise et g se bog avec un ordi ! alors je m'essayais sur ce forum si certaine personne avait deja eu se problem. et alors vous pouvez vous abstenir de marqué les résolutions un peu trop pour débutant si vous comprener ce que je dire !! alors je vous remercie de bien vouloir m'aidé résoudre mon probleme !

Désolé pour ma réponse, mais honnêtement comment veux tu que l'on sache si tu es débutant ou "tech info" ?

n°403067
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 04-07-2005 à 23:09:45  profilanswer

paulenski a écrit :

Je suis tech info

Si tu l'es tu as sans doute déjà essayer plein de manip du genre mise à jour de drivers ou encore envisager que le problème était matériel (donc venant du lecteur)...

Dans ton 1er message je ne vois pas de trace de phrase qui traite de se genre de manip...

---------------
n°403069
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 05-07-2005 à 00:55:53  profilanswer

Citation :

Je suis tech info dans une entreprise

Alors la y vont fermer ..... :sarcastic:  

:hello:

---------------
grrrr

n°403121
paulenski
Posté le 05-07-2005 à 22:23:39  profilanswer

Bon ok je recapitule !! premierement  THEDOORS g pas marqué ca pour négativement g marqué que jtai tech pour qua l'avenir on se comprenne mieux. Vous vouliez en savoir plus et bien c ce que j'ai fait !
Bien dans mon premier message je dis que g essaye de changer de lecteur sans succes et c vrai je n'ai pas dis que g mis a jour les drivers. G aussi regardé et cherché pour voir si ce n'étais pas un genre de virus qquekchose du genre et ca aussi sans succès !!   ;)

n°403122
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 05-07-2005 à 22:42:40  profilanswer

C'est quoi comme machine ? avec quel OS dessus ?  
 Vu la description du probleme J'ai dit que ça pouvais venir de la gestion du cache  surtout sous 98  (les fichiers restent en memoire centrale  et l'ecriture différée n'as pas lieu  car tu enleves la disquette ) ....si avec ça tu t'en sort pas comme tu n'est pas débutant  :ange:  .... je dirais que c'est une blague  [:tubbie1]

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones