| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur de disquette |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:53:13 ![]() ![]()
|
capsvids Profil : Inconnu(e) | g déjà ésséyé tte les connectiques ont été vérifié enfin cable ide floppy et cable d'alim. Mais sa ne fonctionne tjrs pas. help please |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut, et bienvenue sur AoL,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
capsvids Profil : Inconnu(e) | iiii une petite priére les mecs svp pour que ce ne soi pas sa lol je vé ésséyé sa a tte a leur. |
celine57 Profil : Inconnu(e) | non tu peux pas, il faut mettre celle du floppy seulement pr le lecteur de disquette. |
capsvids Profil : Inconnu(e) | ok bon je vé voir si la nappe n'a pas de détrompteur |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Un erreur de sens provoquerait une erreur Fail (80).
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
capsvids Profil : Inconnu(e) | mon assembleur abituel c ldlc mdr |
xav94 Profil : Inconnu(e) | mouai moi j'ai exactement le meme probleme que toi sur 3 machines differentes installer recement donc je doute que ton lecteur soit mort
|
hugokboss Profil : Habitué(e) | si ta diode reste allume essaye juste de brancehr la nappe de lautre sens si tu as le coter rouge vers l alimentation met le de lautre sens et ainsi de suite |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Le mieux reste tout de même de l'essayer sur une autre machine pour être fixé.
---------------