FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Leadtek Winfast PX 6600GT THD : Artefacts sous Empire At War| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Leadtek Winfast PX 6600GT THD : Artefacts sous Empire At War |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 23:58:14 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | si tu as XP, fais une restauration a une date ou ca fonctionnait correctement. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
zedzed Profil : Célèbre | bjr, l'onglet VPU recover pourrait etre dans le proprietes d'affichage :
|
zedzed Profil : Célèbre | t°C du Message édité par zedzed le 08-03-2006 à 21:03:02 |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | il faudrait tester une autre carte graphique. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | salut,
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Markshmit Profil : Inconnu(e) | Non je n'ai jamais Overclocké ma carte et la température du GPU varie entre 45 et 48C |
Iceman Présent dans tous les esprits.Profil : Connu(e) | Salut markshmit. --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | je pense qu'il faudrait baisser les fréquences mémoire et gpu et remonter petit à petit. Message édité par sgt garcia le 10-03-2006 à 18:12:23 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Leadtek Winfast PX 6600GT THD : Artefacts sous Empire At War