11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Leadtek GeForce 6600GT HS ?

n°405540
papymuzo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-08-2005 à 22:13:17  profilanswer

Bonjour tous,  
il m'est arrivé un truc bizarre qui pour moi concluerait a la fin triste mais un peu rapide de ma carte garphique ge force 6600 GT pci express LEADTEK. en effet en plein jeu de medal of honor, mon ecran est devenu dun coup multicolore. Jai tout redemarré et jai maintenant pour chaque jeu un écran qui montre sur l'image normale du jeu des petits rectangles noir qui ne permettent plus de jouer. Cette altération de l'image ne vient que sur les jeux, sur la lecture de DVD, ou sur mes logiciels de traitement d'image (after effects, photoshop..) rien ne se passe, l'image est nickel.J'ai désinstallé la carte, remis les drivers originaux, puis les drivers actuels , rien n'y fait. Les tests direct x ou via sandra ne donnent rien d'anormal ? pas de virus !! alors qu'en pensez vous ? parce que moi je suis sans réponse, si ce n'est d'envisager le remplacement de ma carte graphique, sans pour autant savoir ce qui a causé cela !! si vous avez une piste, suis preneur, .....
merci d'avance
Papymuzo

Message édité par papymuzo le 09-08-2005 à 07:14:09
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 22:13:17  profilanswer

n°405541
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-08-2005 à 22:59:59  profilanswer

salut, essaie de lancer un benchmark comme 3dmark 2005 qui va torturer ta carte graphique.
si elle foire pendant les test, c'est peut être simplement parcequ'elle chauffe de trop.
A ce moment, tu peux essayer de depoussierer la cg, ou passer un petit coup de fil au sav si elle est sous garantie :wahoo:

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°405543
papymuzo
Posté le 08-08-2005 à 23:08:40  profilanswer

merci jvas essayer ça !

n°405597
deadelus
Profil : Connu(e)
Posté le 09-08-2005 à 19:31:30  profilanswer

Salut !

La GeForce 6600GT est connue pour avoir des problèmes quand tu ne disposes pas d'une alim de qualité.

J'ai interrogé quelqu'un chez Point Of View qui m'a dit que ce problème était presque réglé avec des drivers récents.

La 6600GT chauffe pas mal et peut dépasser les 100° en charge avec le ventillo d'origine tu peut essayer celui-ci :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029653.html

n°405765
papymuzo
Posté le 11-08-2005 à 00:37:03  profilanswer

merci pour la reponse, le pb c est que le mal est fait, a moi plus tard de faire gaffe ! jai bien noté le ventilo... pour la prochaine....
++

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones