FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
keyboard error insoluble et pour aller au delà ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : keyboard error insoluble et pour aller au delà ? |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:23:51 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est quoi comme interface, ton clavier ? MiniDin ou PS/2 (Cela m'étonnerais que ce soit USB)
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
pacou Profil : Inconnu(e) | j'ai essayé les 2 interfaces-elles sont et mon adaptateur fonctionnait ailleur 5 minutes avant. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | une soudure défectueuse sur la carte mère ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben oui, corto20, mais le problème, c'est que, si j'ai bien compris, le clavier ne fonctionne pas... ---------------
pacou Profil : Inconnu(e) | merci à tous, j'essaie tout ça! |
pacou Profil : Inconnu(e) | Alors, c'est vraiment fichu?... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | t'as regardé pour la soudure ?
---------------
zedzed Profil : Célèbre | salut
|
pacou Profil : Inconnu(e) | je voudrais bien mais je peux pas aller ds le bios comme je n'ai pas de clavier... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | On tourne en rond ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Sans quoi, j'ai pas demandé : Les diodes s'allument ou pas sur le clavier lors du démarrage ? ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Sans quoi, il y a des adaptateurs PS/2 -> USB, ça doit pas coûter plus de 2 ou 3 €.
---------------
pacou Profil : Inconnu(e) | merci à tous pour votre persévérance; J'ai dégoté une autre vielle cm pour monter ma bécane, alors j'abandonne
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Désol" de ne pas avoir résolu le problème... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
keyboard error insoluble et pour aller au delà ?