| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon pc est KC help me plzzz |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 12:31:19 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | bonjour
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
ghost86 Profil : Inconnu(e) | non je viens d'essayer...g commander un cpu et une CM ... j'espere que ca vient bien de là car ca fait mal o portefeuille... |
crazy biker tuning powaProfil : Habitué(e) | salut |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | comment tu fait pour booté sur le cd de windows 2000 ? --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | sinon je me pose une question si il est possible d'activé le restauration systéme via le ms-dos ? --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | tu veut réinstaller windows via le cd ? tu peut me dire comment tu fait pour réinstaller windows ? Message édité par coyote78 le 15-08-2004 à 21:37:58 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | donc pour installer windows tu es allez dans bios, dans primary boot ou firt boot ou dans gout la, tu a bien mis 1er boot sur le cd-rom ?
Message édité par coyote78 le 16-08-2004 à 18:06:52 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Rgirka Profil : Inconnu(e) |
--------------- /!\ /!\ ** Rgirka vend du matos Pas Cher ! ** /!\ /!\ : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] &subcat=16 |
ghost86 Profil : Inconnu(e) |
Message édité par ghost86 le 17-08-2004 à 12:18:24 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | bon dans ce cas la je sait pas d'ou peut venir ton problème enfin tu nous tiendra au courrant j'aimerais bien savoir d'ou vient ton probleme --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | mouarffffffffffffffffff, j'avait pas vue cette phrase et entièrement d'accord avec pepe, un défrag et tout seuf psycologique. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
ghost86 Profil : Inconnu(e) | lol ! Dômô pepe-san ! ^_^
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
Message édité par pepe le 20-08-2004 à 02:40:19 --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Petite incursion pour info... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
c'est comme le logiciel de gravure de xp c'est bien une version de Easy cd creator! Donc moin performant et pas avec toutes les options.
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |