FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Kaspersky et ralentissement de l'ordinateur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kaspersky et ralentissement de l'ordinateur |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 09:55:19 ![]() ![]()
|
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Ca m'arrive aussi ( mais quand même moins lent ! ) , surtout au démarrage de l'ordi , peut être à cause du cumul KAV-Zone alarm .. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | NON pas ,normal j'ai kaspersky et il me ralenti absolument pas.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
chriscuir Fiat LuxProfil : Inconnu(e) | après formatage des deux disques durs, suite a un gros problême avec des virus.
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Souvent les problèmes de ralentissement des PC sont due généralement a une cause viral, car si tu installe un anti-virus sur un PC contaminé lui même il risque de ne pas le détecté ou de foirer l'installe, c'est pour ça c'est important d'installer un anti-virus sur un PC sains.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Un scan résident, c'est je croix mais j'en suis pas sur l'auto protect il empêche les intrusions, quand tu télécharge un fichier il l'analyse, enfin il protége ton pc dans sans que tu t'en rend contre. Car les anti-virus performant et récent travaille en permanence sans que tu le sache il te protège au mieux. Message édité par coyote78 le 02-04-2005 à 15:35:23 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Kaspersky et ralentissement de l'ordinateur