| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : installer un nouveau disque dur [résolu] |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 19:58:36 ![]() ![]()
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut chère Danielle ! Message édité par WarMachine le 03-04-2004 à 23:15:00 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Hello !
Message édité par WarMachine le 04-04-2004 à 09:50:09 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Re !
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut Danielle !
---------------
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | http://www.maxtor.com/fr/support/d [...] blast3.htm
Message édité par kastelroc le 05-04-2004 à 12:06:56 --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Déjà un article retrouvé sur le site français de Maxtor :
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | La suite : (sur le site anglais)
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je pensais qu'il y aurait un fichier "ReadMe" ou un truc dans le genre... Que nenni !
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | En fait, le telechargement est un fichier exécutable et le lancer démarre le programme directement, mais ne l'installe pas...
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben la version que j'ai téléchargée se lance directement.
---------------
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | "C:Program FilesMaxtorMax [...] .exe" je ne sais pas si ça va fonctionner, c'est le lien que j'ai mis plus haut --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | oui oui je sais mais je te l'ai dit c'est le lien plus haut --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | je te remets le lien --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est bien ce que je dis... il se lance directement... ---------------
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | donc c'est normal si je l'ai sur mon dd ? --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est-à dire ? ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut ! ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | OK !
---------------