1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installer un commutateur 2 PC sur 1 écran ?

n°402673
aquarius71
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-06-2005 à 16:39:11  profilanswer

Bonjour
j ai acheté ici
http://www.pearl.fr/article-PE8202.html
un commutateur 2 pc sur un seul ecran,je n ai pas beaucoup de place,j ai acheté mes cables ps/2 et j ai tout d abord branché mes cables videos(pc éteint) ensuite les cables reliant les centrales pour les souris et claviers,(j ai un amd 3200 et un amd 2100) pour ce qui est du clavier et de la souris avant j utilisai mes fiches usb,je n ai pas de fiche verte et violet pour le clavier et souris,alors j ai acheté deux adaptateurs qui les transforme en ps/2
j ai mis en route et mon pc 2100 c est allumé sur l ecran,mais le curseur de la souris ne bouge pas,et pareille pour le clavier,il ne se passe rien!
j ai essayé d appuyer sur le bouton du commutateur mais ca ne fait rien,ca reste toujours sur le pc 2100!
dois je changer de souris et clavier?
aidez moi ,comment fonctionne ce bidule,la notice etant totalement inexplicite!
merci :sweat:

Message édité par aquarius71 le 30-06-2005 à 21:37:42
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 16:39:11  profilanswer

n°402675
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-06-2005 à 16:41:03  profilanswer

Bonjour,

Tu devrais modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite que "soucis .." ;) cela alertera plus vite les forumeurs susceptibles de te répondre et, non négligeable, permettra une recherche ultèrieure mieux ciblée.

Pour cela :

- Dans le 1er post, cliquer sur son icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif  

Inscrire un nouveau texte dans le titre

- Cliquer sur <Valider votre message>

.... et mettre autre chose que rrrr dans ton texte  :lol:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°402679
aquarius71
Posté le 29-06-2005 à 16:48:11  profilanswer

excuse Laripette,je voulais faire un test car si je veux visualiser mon message internet explorer me dit qu il a rencontré un probleme et efface tout le message que je met!desolé :(

n°402680
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 29-06-2005 à 16:49:40  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°402714
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 29-06-2005 à 23:14:12  profilanswer

Bonsoir,

Sur le lien que tu nous donne, en dessous du prix, il y a marqué "une question à propos de se produit, contacter le service technique"...

Essaie ca déjà... ;)

Message édité par G-UNIT le 29-06-2005 à 23:14:48

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°402758
aquarius71
Posté le 30-06-2005 à 15:54:21  profilanswer

salut je l ai fait mais j ai toujours pas de réponse,un ami va me passer son clavier et sa souris en fiche ps/2 pour tester demain!
merci

n°402763
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 30-06-2005 à 17:21:07  profilanswer

Ok, tiens nous au courant...

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°402807
aquarius71
Posté le 01-07-2005 à 14:27:12  profilanswer

salut les amis
bon ben voila un pote m a filé son clavier ps/2 et sa souris ps/2
et bien ca marche nickel!
et pearl ne m a meme pas remaillé,pas sympa ca!
suffit que je clik sur scroll lock 2 fois et une fois sur space et hop je change d ecran! c est top!
en tout ca n achetez pas d adaptateur comme ca :

http://www.sv2i.com/search/fiche.a [...] rom=kelkoo

ca ne marche pas du tout,c est une grosse arnaque!et je suis fou!!!!!!!!! :fou:  
bon et bien merci maintenant me reste plus qu a acheter un nouveau clavier et une souris optique avec fiches ps/2

n°402808
shinobi
Un sabre contre les bombes
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-07-2005 à 14:54:47  profilanswer

si ça marche quand on les branche directement sur la carte mère... Je ne comprend pas vraiment pourquoi ça ne marche pas sur le switch en fait :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°402810
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 01-07-2005 à 14:58:44  profilanswer

aquarius71 a écrit :

(...) c est une grosse arnaque!et je suis fou!!!!!!!!!

Le terme "arnaque" est peut-être de trop, non ?  :lol:  

---------------
---------------
n°402839
aquarius71
Posté le 01-07-2005 à 22:40:55  profilanswer

et bien pas du tout Laripette car ces fiches ne fonctionnent ni branchées sur la carte mère ni sur le switch et cela sur mes deux centrales,donc oui c est une arnaque! ca marcherai je dirai pas ca! lol :jap:

n°402842
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 01-07-2005 à 23:07:30  profilanswer

Ça fonctionne très bien pour transformer la prise d'un appareillage de PS/2 en USB (ou le contraire) .....

---------------
---------------
n°402903
aquarius71
Posté le 03-07-2005 à 00:07:41  profilanswer

et bien a ma grande surprise ca ne marche pas avec ma souris logitech optik mini(usb) et mon clavier packard bell(usb)  
alors je suis allé a la Fnac après avoir pas mal matté sur le net et j ai acheté un clavier Logitech media keyboard  port ps/2 (c est vraiment le pied) et une souris Trust optik pareille port ps/2 et pour celle ci je n ai pas eu le choix car toutes les souris ,a ma grande surprise qui font les deux connectiques, et bien pour qu elles soient en ps/2 elles sont fournies avec le meme adaptateur que j ai et qui marche pas!!!!!!!
alors j ai halluciné! ca se trouve et vous me donneré surement raison,il faut avoir mis les pilotes de la souris pour qu elle accepte cette fiche et moi je ne l avai pas fait avec ma logitech!!! :pfff:  

n°402905
destroyeur​04
Posté le 03-07-2005 à 02:47:42  profilanswer

essaye ce boitier
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021729.html
il marche du tonnerre celui là.
J'en ai un, et il marche aussi bien avec mon vieux clavier/souris PS2 qu'avec mon nouveau clavier et souris optique en USB.
 :love:  

n°402907
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-07-2005 à 03:53:40  profilanswer

aquarius71 a écrit :

(...) vous me donneré surement raison,il faut avoir mis les pilotes de la souris pour qu elle accepte cette fiche et moi je ne l avai pas fait avec ma logitech!!! :pfff:

Dans beaucoup de situations c'est nous les fautifs  ;)  Cette fois ce fut toi, dans d'autres par le passé ce fut, quelquefois, nous  :jap:  (pour le futur ... qui sait  :??: )

---------------
---------------
n°403283
aquarius71
Posté le 07-07-2005 à 20:31:07  profilanswer

salut  et bien j ai installé mon nouveau clavier logitech media keyboard ca marche bien et j ai acheté une souris Trust optique avec une fiche ps/2 mais celle ci bien que marchant,marche bien en fonction de la surface sur laquelle elle se trouve(y pourraient dire sur quoi elle marche le mieux) sur mon tapis de souris c es la cata!la sensibilité est naze!
j ai pas voulu prendre d autre souris car elles étaient fournient avec un adaptateur vert comme moi pour les mettre en ps/2
mais bon j attend une souris logitech mx 500, je verrai bien ce que ca va donner!merci :jap:  

n°403285
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-07-2005 à 20:43:53  profilanswer

aquarius71 a écrit :

mais celle ci bien que marchant,marche bien en fonction de la surface sur laquelle elle se trouve

c'est logique, vu que c'est une souris optique. si tu le met sur une surface qui ne réfléchit pas la lumière et l'absorbe, elle ne marchera pas...

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°403298
aquarius71
Posté le 08-07-2005 à 06:29:23  profilanswer

ben je suis d accord avec toi Nico mais avec mon ancienne souris logitech optique ca marchait très bien,mon tapis n est pas lisse et est a mon avis plus en néoprene! alors cette souris ne dois pas bien aimer cela!lol ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones