12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran noir et diode allumée après installation de ma nouvelle CG

n°440490
Shinsei
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-12-2007 à 03:06:18  profilanswer

Bonjour, je viens pour la première fois, désolé de me faire connaître pour un problème. ^^'

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une 8800GT pour l'installer sur ma config, et lorsque j'allume mon PC une fois installée, l'écran reste noir, une diode sur le connecteur de carte s'allume en continu (alors qu'elle s'éteint normalement au cours du démarrage) et la diode du lecteur CD en fait autant.

Voici ma config :

Proc : Core2 duo E6600
Carte mère : ECS (Elitgroup) P4M890T-M*
RAM : DDR2 Crucial Ballisitix 2x1GO
Alim : Seasonic S12 Energy + 650w

* J'ai une Asus P5N-E SLI à monter, mais j'attendais l'arrivée de ladite CG pour le faire, puisqu'elle n'a pas de sortie vidéo propre.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serais reconnaissant, merci. ^^

Message édité par WarMachine le 22-12-2007 à 05:51:09
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 03:06:18  profilanswer

n°440491
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 22-12-2007 à 05:22:15  profilanswer

Bonjour,

Tu as regarder sur le manuel de la carte graphique ou sur le site de son constructeur à quoi correspondait cette lumière lorsqu'elle est continu?

La référence exact de la carte graphique aussi pourrait nous avérer utile.

Tu as bien branché l'alimentation sur la carte?

;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°440496
Shinsei
Posté le 22-12-2007 à 12:45:55  profilanswer

Bonjour, pour la lumière, je me suis mal exprimé, il s'agit d'un lecteur de cartes multiformat (clés usb, support sansoft etc...) et la diode est visible en façade. ^^
L'alim de la carte est bien branchée (quand je ne la branche pas, il y a un bip assez strident qui se fait entendre).
La carte graphique est une MSI nx8800gt-t2d512e-oc.
Voilà voila, merci. :)

EDIT : Ah, une petite précision, rien ne s'affiche en branchant l'écran sur la sortie vidéos de la CG ET de la carte mère, lorsqu'elle est branchée. Je me trompe peut être (j'y connais pas grand chose), mais j'aurais tendance à penser que c'est un problème au démarrage, quoi.

Message édité par Shinsei le 22-12-2007 à 12:48:30
n°440498
Shinsei
Posté le 22-12-2007 à 18:37:37  profilanswer

Ahem, bon ben j'ai directement monté ma P5N-E SLI et la 8800gt dessus pour tester, et tout fonctionne. Ca devait donc être un problème de compatibilité avec la carte mère.
Mon Windows fonctionne un peu bizarrement mais ça m'inquiète pas trop. Avec une nouvelle carte mère et une nouvelle carte graphique, je pense qu'une réinstallation s'impose de toutes façons, à priori.
Merci tout de même pour la réponse. :)

n°440499
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 22-12-2007 à 19:16:27  profilanswer

Oui, il vaut mieux réinstaller windows pour ne pas avoir de bug ;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones